• On survit!

    Oui, oui! On survit!

    Bien évidemment, le virus a fini par m'attaquer ainsi que P'tit Tigre!

    Les deux loulous s'en sortent très bien! Encore le nez qui coule pour P'tit Tigre et un tempérament grognon mais sinon, ils regorgent d'énergie et d'idées pour faire des bêtises, se surpassant l'un l'autre!

    Namoureux...il est essoufflé comme pas permis dès qu'il fait le moindre petit effort (tel que parler...!)

    Et moi...et bien moi, je me tape un bon gros rhume avec nez bouché et quinte de toux!

    On ne va pas se plaindre, y'en a qui sont moins bien loti, et de loin!

     

    En ce qui me concerne, j'enchaîne donc les journées de boulot en télétravail, la gestion des loulous entre deux réunions quand Namoureux est HS, puis la routine du soir (cuisine, bain, dîner, coucher) et j'espérais ce soir me poser, mais non! Il me fallait encore préparer le drive pour que notre gentille voisine puisse récupérer nos courses demain et nous les livrer à domicile.

    En parallèle de ça, il me faut organiser le retour de P'tit Loup à l'école : moi, je suis confinée mais pas lui...comment l'emmener à l'école? Je lui ai proposé d'aller seul de la voiture sur le parking en face de l'école à sa classe et il ne se sent pas (moi non plus!) je rameute donc les mamans et papas des copains/copines pour que quelqu'un puisse le prendre en charge entre la voiture (que je ne peux pas quitter) et sa salle de classe...j'ai trouvé quelqu'un pour 1 jour sur 2 la semaine prochaine...c'est un bon début!

    Ajoutez à ça la nounou qui ne garde plus P'tit Tigre et qui s'inquiète de savoir comment elle va être payée avant même de s'inquiéter de nos états de santé...j'adore!

    Quant à mes collègues, ils râlent régulièrement : ben oui, je ne peux pas faire la totalité de mon travail depuis chez moi et ma collègue va devoir se payer une grosse semaine...m'enfin qu'ils continuent à m'embêter et je me mets en arrêt maladie! Et là, ce n'est pas une partie de mon travail qu'il faudra gérer mais bien la totalité! 

     

    Bon, allez, je vous laisse! Moi et mon rhume allons nous coucher!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:46

    Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles que tu nous livres ce soir.

    J'espère que tout va s'arranger rapidement et que les enfants se rétabliront bien vite.

    Pense aussi un peu à toi.Je te souhaite du courage pour surmonter les ennuis de santé de toute ta famille

    Bon week end.

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 02:00

    Bonjour , 

    Meilleure santé, à vous tous, 

    Comme toujours tu vas trouver une reponse à tes questions

    et les Loulous qui ont la forme, et vous obligent à bouger

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 09:00

    Je t'ai lue hier soir mais mes yeux se fermaient.
    Je reviens donc ce matin et je te relis.

    Je vais garder pour moi certaines de mes pensées. Tout ce que je peux te dire c'est

    PRENDS SOIN AUSSI DE TOI

    Meilleure santé à tout le monde. Pas facile cette drôle de période !

    Gros bisou

    4
    chutney30
    Lundi 22 Février 2021 à 08:41

    J'espère que vous avez retrouvé votre énergie et votre forme.

    Ménage toi, car la majeure partie de la gestion du quotidien repose sur toi.

    Un gros bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :