• Pause syndicale...

    ...entre deux cartons!

     

    Oui, je suis retournée au boulot aujourd'hui et nous commençons à déballer nos cartons et à faire nos doléances sur ce nouveau bâtiment. Mais pour l'instant, c'est l'heure de la pause syndicale et je peux venir vous souhaiter une excellente année!

    Que vous souhaiter?

    De la joie, de l'amour, de la santé, de l'humour, des projets qui se réalisent, des amitiés qui se renforcent...

     

    Chez moi, ce n'est pas le moment de prendre des bonnes résolutions, je les prends en septembre (quand j'en prend!) Néanmoins, je me demande ce que j'aimerais réaliser pendant ces douze prochains mois. Quand je regarde derrière moi, il y a très souvent un événement qui a marqué les années passées : un voyage, l'obtention d'un diplôme, une naissance, un mariage...Alors qu'est-ce qui marquera l'année 2020?

    Il y a un bien un projet d'écriture que j'ai en tête depuis quelques temps...mais je n'en dirais pas plus...je ne sais pas si je me motiverai pour me lancer dans une telle aventure...je ne sais pas si je serais capable d'aller au bout...alors je garde ça dans un coin de ma tête et je verrai bien au fil du temps qui passe si j'arrive à aligner quelques mots pour monter mon projet.

    En attendant, je laisse mes doigts courir sur le clavier quand j'en ai l'occasion.

    J'ai vu qu'un nouveau concours de nouvelles va être organisé dans les mêmes conditions que celles de l'année passées. Je ne sais pas si j'y participerai cette année. Pour l'instant, je ne suis pas inspirée.

     

    En attendant...

    Les vacances sont donc terminées pour moi. 

    Retour au boulot sur les chapeaux de roues avec notre déménagement. Les loustics sont encore en vacances et sont restés à la maison avec Namoureux.

    Nous avons trouvé une nounou pour remplacer celle qu'on avait et qui est en arrêt maladie jusqu'à mi-janvier. Elle me plait bien et surtout, grand point positif, elle connaît P'tit Tigre! Et ça, ça me rassure beaucoup!

     

     

    Bon, à part ça, il va falloir que je me bouge les fesses pour me refaire la ceinture abdominale! J'en ai marre d'être ballonnée les trois quart du temps et d'avoir l'impression d'avoir le ventre qui pendouille lamentablement. Je me rappelle avant la grossesse, avec mes trois entraînements de judo par semaine, j'avais une ceinture abdominale d'enfer. Un ventre bien tenu et un dos qui ne me faisait pas souffrir! La grossesse est passée par là. Absence de sport et construction d'un schtroumpf...et me voilà pas bien dans mon corps. Avant je sentais comme mon corps était "puissant"...et là, je le sens faible. Il va falloir remédier à tout ça! Je ne parle pas de ventre plat, d'un nombre de kilo à atteindre ou de régime, hein! Non, je veux juste retrouver un bien-être dans mon corps et des muscles qui me soutiennent et qui font leur job. Alors il va falloir trouver le temps de faire quelques exercices en adéquation à ce besoin de retrouver non pas le corps de mes 20 ans, mais un corps dans lequel je me sens soutenue et forte!

     

    En attendant de m'occuper de ces voeux pieux...je m'en retourne à mes cartons!

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:21
    Tu as raison de t’occuper de ton corps. Cela peut paraître superficiel pour certaines mais pour l’avenir c’est important.
    Gros bisou
    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:26

    merci de tes bons voeux.Je vois que tu prends de bonnes résolutions pour toi car il est vrai que tu as beaucoup pensé aux autres et que tu as pris bien des choses en charge

    Que 2020 te permette de retrouver la forme olympique....

    Bonne soirée

    3
    Nanylyly
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 22:51
    Une tres belle annee a toi et ton adorable famille chere super maman.obou.
    Plein de bisous de la bretagne
    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:04

    Bonjour Obou

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé à toute ta petite famille!

    Gros bisous

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:23

    Je te souhaite un 20/20 pour cette nouvelle année 2020.

    Que tout aille bien pour toi et ta petite famille. Que p'tit tigre et p'tit loup soient en bonne santé et de gentils bambins. Que le travail de Namoureux ne soit pas trop laborieux. Que toi, tu tiennes le coup entre la maison, les enfants et le travail.

    Je suis certaine sachant ton énergie que tu vas retrouver un ventre de jeune fille ! Mais bon il faut du temps surtout que tu as eu 2 grossesses coup sur coup.

    Que tes projets d'écriture se réalisent enfin je te souhaite le mieux pour toi. Un bisou

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:29

    Bonne semaine ma puce

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:40

    A mon tour de te souhaiter une Bonne Année ainsi qu'à tes petits loulous et ton Namoureux.

    Finalement passer d'une année à l'autre ce n'est rien de bien miraculeux mais je sais pas pourquoi on a tous l'envie au matin du premier janvier de faire un truc nouveau, un truc qui cette fois on est certaine va fonctionner...... alors je te souhaite une silhouette comme tu rêves de retrouver, de l'inspiration pour l'écriture (un livre c'est une bonne idée, nous serons tes premiers acheteurs) et plein plein de bonnes choses......

    Bonne semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :