• Petit déjeuner...

    Ce matin, P'tit Loup m'a fait un joli cadeau : il a dormi jusqu'à 9h...du coup, moi aussi! Bon sang que ça fait du bien une petite grasse matinée comme celle-ci!

     

    Je me lève toute guillerette, prête à profiter de cette nouvelle journée qui s'annonce pluvieuse (mais un peu de pluie ne va pas faire baisser mon moral!)

    Et pour bien commencer la journée, rien de mieux qu'un bon petit-déjeuner! J'ai envie de tartines grillées et de chocolat. Miam miam miam, j'en salive d'avance!

     

    Bon, alors...le grille-pain...où est le grille-pain? ça y est! Je le vois! Il est là-bas! Derrière  un monceau de cartons! Opération récupération du grille-pain enclenchée : ne pas s'affaler sur les cartons où s'est noté "fragile", ne pas shooter dans les cartons où c'est noté "lourd", ne pas mettre les deux pieds dans le même carton, faire un régime slim-très-fast pour pouvoir passer entre deux piles de cartons sans rien faire tomber!

    ça y est! Le Saint Graal est atteint! J'ai récupéré mon grille-pain! Il ne me reste plus que le chemin du retour a effectué. Le demi-tour sur place est périlleux mais la marche arrière l'est encore plus! Rentrer les fesses et regarder où je pose les pieds tout en gardant mon précieux trésor dans les mains!

     

    VICTOIRE! J'ai rejoint la cuisine avec mon grille-pain sous le bras et sans avoir rien de casser!

     

    Bon, ok...c'est pas le tout mais maintenant que j'ai le grille-pain, il me faut le pain de mie que je veux griller! 

    Le pain de mie...je sais bien que j'en ai racheté un tout neuf hier mais je sais aussi parfaitement qu'il nous restait quelques tranches d'un ancien paquet. Paquet que j'ai mis dans un carton. Carton que j'ai ouvert et, en voyant le pain de mie, je me suis dit "bon, je ne sais pas encore où le ranger donc je le laisse là, dans son carton, de toute façon, je sais qu'il est là, je le retrouverai facilement quand je le chercherai!" Erreur...grave erreur! Je ne retrouve plus mon carton avec mon pain de mie! Je fouille les cartons aux alentours de la cuisine...mais rien! Nada! Qui a volé mon pain de mie? Comment je fais pour faire griller mon pain de mie si je ne trouve pas mon pain de mie?

    J'ai trop faim, je succombe à la tentation et je prend mon pain de mie acheté hier...je finirai bien par retrouver le paquet entamé!

    Et pour finir...le chocolat que je veux mettre sur mes tartines grillées : ça, c'est facile, j'en ai aussi acheté hier et je sais que notre réserve était vide. Donc il me suffit de piocher dans ce que j'ai acheté hier! Trop facile!

     

    Un bon petit-déjeuner...ça se mérite!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril à 11:58

    Une journée qui commence bien et cela est encourageant pour la suite.

    Bonne journée!

    2
    Marono
    Mercredi 26 Avril à 14:03
    Je rigole devant mon écran et ça me fait du bien mon Obou..... Les péripéties pour la préparation de ton petit dej......trop mimi P'Lou d'avoir laissé dormir sa maman chérie.... Il se plait dans sa nouvelle maison du bonheur......je te souhaite une bonne aprem en te faisant de doux bisous
    3
    Mercredi 26 Avril à 15:04

    Tu es adorable !

    gros bisou

    4
    chuntney30
    Jeudi 27 Avril à 15:28

    Le petit déj: mon repas préféré...
    Allez, plus que quelques jours et tu vas prendre tes marques dans ton nouveau logement.

    Bon après-midi.
    Biz.

    5
    Lundi 1er Mai à 16:52

    Coucou Obou,

    J'étais absente pour cause d'impossibilité de me connecter.

    Chaque fois un message indiquait que le mot de passe était invalide...
    j'ai fait plusieurs essais avant de m'apercevoir que j'étais connectée.
    Résultat, je ne sais plus quel mot de passe a été jugé valide...

    Mais ça ne m'empêchait pas de te lire.
    As-tu trouvée tes tranches de pain de mie... Bah, si ce n'est pas le cas
    dans quelques jours, tu n'auras qu'à suivre la file des fourmis qui elles l'auront trouvé.

    Bises à toi et à Petit-Loup

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :