• Petite pause bien méritée...

    et parce que j'en ai envie! 

    Je l'avoue, j'ai douté! Mea culpa! 

    Mais ça y est! Le soleil est de retour! Il brille! Il chauffe! Il chasse les nuages! Bienvenu à toi, ô grand maître!

    Du coup, je me suis un peu occupée du jardin : basilic planté et pelouse tondue! ça, c'est fait! C'est qu'avec cette alternance de grand soleil et de pluie, la pelouse s'en donne à coeur joie! Et puis vu que le weekend prochain, nous ne sommes pas là...oui, je sais, vous mourrez d'envie de savoir ce que Namoureux et moi allons faire le weekend prochain...mais voilà, pas de chance, j'aime vous faire languir! Mouarf mouarf mouarf! Je suis terrible!

     

    Ce matin, j'ai osé sortir le bout de mon nez pour aller faire 2-3 courses malgré le temps menaçant, et je ne me suis même pas faite mouillée! Et le soleil a maintenant chassé ces vilains nuages tout pas beau!

     

    J'irai bien faire un tour à vélo...j'hésitais entre footing et vélo, mais mon coeur penche du côté du vélo...pas longtemps! 1h ou 2, histoire de prendre l'air et de profiter de ce temps magnifique! Le nettoyage de la cuisine et de la salle de bain attendront bien mon retour, non? Et pis en plus, j'ai des livres à rendre, il faut aussi que je passe à la poste...je pense que le vélo est tout à fait adapté à la situation!

     

    Tiens, dans les nouveautés....nous avons un nouveau voisin! Mis à part son gros défaut (il a un chien!) il a l'air fort sympathique!

    J'ai rien contre les chiens, hein! Il suffit qu'ils soient loin de moi, qu'ils ne me lèchent surtout pas, qu'ils ne m'aboient pas dessus, qu'ils ne puent pas et qu'ils ne me sautent pas dessus! Voilà! Tant que ces règles de bonnes conduites sont respectées, nous sommes les meilleurs amis du monde!

     

    Bon, sur ce, si je veux aller faire un tour à vélo...je vais vous laisser! Mais avant de partir...juste un petit mot : salut à toi, Gothicawoman! La forme? ;-)

     

     

     

    EDIT, de retour de mon petit tour à vélo :

    Bon sang! On sent que ça fait longtemps que je n'ai pas fait du sport (du vrai où on force!) Mon pauvre petit cardio! J'ai cru qu'il allait explosé! Et alors mes poumons...je crois que si je m'étais mise à fumer, j'aurais autant eu du mal à respirer! Piouf! Y'a du boulot pour remettre tout ça d'aplomb! Du coup, je n'ai pas fait tout le tour que je voulais...juste 45 min...faut dire que ça montait dur! Heureusement, un bon petit goûter pour me remettre de mes émotions et hop, je retourne à mon boulot (ménage de la salle de bain ou de la cuisine en premier?)

    N'empêche, quel plaisir de se défouler les gambettes! Et de sentir la nature qui s'éveille après ce long hiver. L'odeur de la forêt encore trempée des pluies de la veille...j'adore! Bon, j'aime un peu moins les flaques d'eau qui sont sur mon passage et la gadoue qui s'amuse à me sauter dessus! Z'auriez vu l'état de mes jambes! Nouvelle tendance mode : tacheté de boue! Mouarf mouarf mouarf! Et pis cette dame qui se promenait avec ses copines...elle se sont écartées pour me laisser passer mais au dernier moment elle s'est écrié "non! Pas la flaque!" Heureusement pour elle, j'avais vu la flaque et je ne comptais pas rouler dedans...mais j'imagine bien sa tête si j'avais roulé dans la flaque! Mouarf mouarf mouarf! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:12

    Tu serais malheureuse chez moi ou perchée sur le plus grand arbre du jardin avec mes trois chiennes et mon chat !

    Ici aussi soleil et ombre mais pas trop de chaleur qui permette de rester dehors.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:32

    Bon week end et amitiés.

     

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:37

    si tu n'as pas mal aux fesses, c déjà ça lol! à la reprise, ça arrive yes

    j'espère que le chien n'est pas un aboyeur, sinon c tuant à supporter..

    bon dimanche et gros bisous smile

     

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:55

    J'espère que celui-ci ne va pas crever, c'est tellement beau un magnolia. Bon dimanche tite puce. Gros bisous

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:34

    Bonsoir!

    Et merci de ta visite!cool

    Ces si jolies roses ne sont pas dans mon jardin,hélas!frown

    Je me balade toujours avec l'appareil photos et dès que je vois un truc qui me plaît:hop,clic!!!

    Bonne soirée et bonne nuit!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :