• Petits bonheurs...

    Si vous deviez trouver vos trois petits bonheurs du jour...quels seraient-ils?

     

    En ce qui me concerne : 

    - j'ai léché le fouet qui m'a servi à faire ma sauce béchamel (trop bon!)

    - j'ai (re)pris mes bonnes résolutions (oui, la plupart des gens font ça en janvier...moi, je suis calée sur le calendrier scolaire!)

    - j'ai fait le grand ménage dans la cuisine (ça fait plaisir d'avoir une cuisine toute propre!)

    - Namoureux est rentré en un seul morceau de sa rando en solitaire

    - il fait beau

    - j'ai reçu un courriel de ma super môman et échanger quelques sms avec ma super frangine

    - Marsupilai gigote comme pas possible aujourd'hui

     

    ...zut, j'avais dit trois petits bonheurs...c'est grave docteur?


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:36

    Les petits bonheurs font les grandes joies 

    bonne nuit ma puce

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:53

    Coucou!

    Super l'idée de la ludothèque pour ton anniversaire!!!

    Vous allez bien vous amuser!happy

    Fais-toi un peu aider quand même!

    N'oublies pas que tu n'es plus seule!smile

    Et pour le piano c'est extra!

    Je ne savais pas que tu étais musicienne!!!

    Tes parents te reçoivent avec plaisir,je n'en doute pas!!!

    Bisous!!! ab7b168c.gif

     

     

     

     

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:49

    Je t'en souhaite encore plein en ce dimanche ensoleillé.

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:28

    happyc'est super tes bonheurs de la journée....et maintenant que Marsupilani gigote tu ne te sens plus seule.... je reviendrai demain car là nous partons à la fete de la montagne avec Noé..... 

    Bonne Aprem et plein de doux bisous

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:51

    Tous tes petits bonheurs montrent une jeune femme épanouie.
    Je suis contente pour toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :