• Piouf!

    Enfin un jour de repos!

    La fin de la semaine a été bien chargée!

    Tout a été tranquille jusqu'à mercredi. Ensuite, réunion en mairie jeudi soir puis journée de folie au travail le vendredi avec pas une minute pour moi. A la suite de quoi, j'ai couru pour attraper mon train et être à l'heure à mon cours de judo. Et pour finir, j'ai été obligée de bosser hier de 8h à 14h30! Piouf! Je ne ferais pas ça toutes les semaines! Moi, qui suis habituée à mes petits samedis tranquilou, c'était raté! Du coup, je n'ai pas pu aller à la piscine avec P'tit Loup! Bouhouhouhouh! ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la piscine avec P'tit Loup! Bououhouhouhouh!

    En rentrant du boulot hier, j'ai trouvé un P'tit Loup qui ne tenait pas en place et qui faisait tourner en bourrique son papa! Du coup, comme il faisait beau, j'ai décidé de l'emmener faire un tour dehors à vélo. Moi, j'étais ravie de faire mon petit tour à vélo. Mais lui, il s'est mis à râler très vite. Je n'ai pas compris pourquoi mais du coup, j'ai écourté notre balade et nous sommes rapidement revenu à la maison. P'tit Loup grognait toujours. On l'a mis au lit...silence radio!

     

    Aujourd'hui, repas familial chez mes parents. Je suis bien contente de revoir ma frangine que je n'ai pas vu depuis...heu...trop longtemps! Y'aura aussi mon frangin et sa famille et des cousins éloignés.

     

    Namoureux, quant à lui ne sera pas de la partie! Il part en tout début d'après midi à Tataouïne-les-bains pour suivre une formation sur une semaine. Hé oui! Je vais être toute seule avec P'tit Loup pendant une semaine. On va en profiter pour faire les fous! Hi hi hi!

     

    J'ai eu des nouvelles de l'expert pour ma voiture...plus de 4 800€ de frais de réparation...snifit! Mais la voiture est réparable! A nous de décider si on veut la faire réparer ou en racheter une autre. Nous attendons le courrier de l'expert (je n'ai eu que la partie "orale" de son compte-rendu) pour savoir exactement de quoi il retourne!

     

    La semaine prochaine s'annonce sportive. Namoureux n'est pas là. Y'a l'AG de mon club de judo. Y'a les entretiens d'embauches pour recruter une future collègue qui vont se dérouler en fin de journée. Et y'aura toujours ma collègue chiante qu'il ne faut pas que je trucide (ce qui demande beaucoup d'énergie! La trucider en demanderait moins! Mouarf mouarf mouarf! Remarquez, c'est avec elle que j'ai bossé hier, et on ne s'est pas tapé dessus! Ce qui relève un peu du miracle, il faut bien l'avouer!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:17

    Oui le temps passera plus vite si tu restes occupé ! . Bon courage pour cette semaine mais avec un peu de détente zen , gros bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:28

    Tes journées sont sacrément bien remplies ! P'tit Loup devait être tout simplement fatigué.

    Passe un bon dimanche, je sais que tu aimes beaucoup ta famille et çà devrait aller pour toi.
    Gros bisou

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:23

    Bonne rencontre familiale. Pt'it Loup va être content !

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :