• Place, place!

    Place au gâteau d'anniversaire de Namoureux!

    Hier, c'était l'anniversaire de Namoureux! Alors voilà un gâteau pour son anniversaire et en arrière plan, là où on va aller quand on aura gagné au loto! Hi hi hi!

    Place, place!

     

    Le weekend fut excellent! Samedi j'ai pu bien bosser mon judo. Encore beaucoup de boulot à faire pour être au niveau souhaité...mais on avance!

    Et dimanche, et bien judo de 8h30 à 18h30. C'était cool! J'étais dans mon élément. Je me suis fait plaisir!

     

    Ce matin, j'ai retardé mon réveil de 15 minutes...youhou! 

    J'ai préparé P'tit Loup, je l'ai déposé chez la nounou et je suis revenue à la maison pour faire un peu de popote. Ben oui, avec mon weekend judotesque, je n'ai pas pu faire de la popote et ce soir je fini à pas d'heure (et mardi aussi, et mercredi aussi, et jeudi aussi...ô semaine magnifique!) Donc voilà, mon dîner est prêt pour ce soir! Y'a plus qu'à allumer le four (et enlever ce qui ne doit pas cuire! Oui, je me sers de mon four comme d'un garde-manger, cela pose problème à quelqu'un?)

     

    Bon, sinon, mauvaise blague du jour : Namoureux a la grippe.

    Pas cool, hein?

    Je vais le mettre en quarantaine au fin fond du garage pour qu'il ne nous contamine pas! Que moi, j'attrape la grippe...ce serait pas cool (déjà que je me bats avec mon rhume...si en plus j'ai une grippe qui m'arrive sur le coin du nez, vous allez me ramasser à la petite cuillère! Parce que là, un nez bouché et quelques quinte de toux, ce n'est rien! Mais une grippe, c'est un tout autre registre quand même!) mais je ne voudrais pas que P'tit Loup l'attrape! ça, ce serait vraiment, mais alors vraiment, pas cool!

     

    Bon, allez, je vous laisse et je me remet au taf...je suis là jusqu'à 19h45...y'a du boulot à abattre!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:52

    Beaucoup de gens malades en ce moment.Ma petite fille de deux ans est fatiguée aussi.Prends soin de toi et de ton fils Namoureux comprendra que tu le tiennes  un peu à l'écart.

    Bonne semaine. 

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:44

    Coucou Obou,

    Bon anniversaire à ton n'amoureux. Quel âge ?

    Tu m'épates, faire du judo de 8 h 30 du matin à 18 H 30 le soir.
    Bravo, tu es une vraie passionnée.

    Et quelle organisation, préparer les repas pour la semaine
    la encore, bravo à toi.

    Comme toi je crois avoir attrapé un rhume, et ça m'énerve
    j'avais pourtant réussi à me préserver jusque là.
    Colle ton namoureux dans le garage, c'est plus sûr.

    Grosses bises à toi et à P'tit Loup.
    Marie

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:02

    Bonsoir

    Ah oui , il faut le mettre en quarantaine au fond du jardinhe!

    En effet il ne faut pas que vous l'attrapiez , surtout le petit loulou , la grippe est vraiment mauvaise cette année .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 06:57

    Soignes le bien !!! elle est costaud la grippe cette année, pas de chance la grippe juste pour son anniversaire !!

    Bonne journée gros bisous

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:05

           Ben voilà Namoureux au lit et pour quelques jours.Pas gagne pour vous 2.....

    Bisous

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:35

    Purée j'ai zappé l'anniversaire de NAMOUREUX bon ben bon anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :