• Qu'est-ce qu'on se marre!

    Vous savez que je m'ennuie un peu en ce moment! Je rêve d'avoir un peu plus d'activité!

    C'est donc pour ça qu'après avoir rédigé un rapport annuel et un rapport mensuel pour montrer à notre client que nous faisons très bien notre travail, je dois maintenant gérer un déménagement pour la première semaine de janvier ainsi qu'un changement de système informatique (la même semaine, sinon c'est pas drôle) et bien évidemment former tout le petit personnel qui va utiliser ce nouveau système informatique!

    Mais tout ceci ne suffisant pas à m'occuper sainement durant mes journées, P'tit Loup a trouvé intéressant de nous faire une gastro. Je ne vous raconte pas le nombre de lessives qu'il a fallu enchaîner pour nettoyer les dégâts de notre loustic, la nuit pourrie que j'ai passé à me demander si, oui, non, il survivait puis le télétravail avec lui...certes malade...certes "gardait" par Namoureux...mais tout de même!

     

    Voilà, voilà. L'ennui commence tranquillement à s'éloigner! :-)


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:05
    Ah les gastros ! Et toutes ces maladies qui donnent du souci aux parents.
    Évidemment on comprend que tu t’ennuies LOL
    Gros bisou
    2
    chutney30
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:52

    J'espère que P'tit Loup a totalement récupéré et retrouvé sa pleine forme.

    Une bonne nouvelle pour toi: plus d'ennui, en perspective.

    Bon week-end.
    Gros bisous.

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:51

    Courage ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu. Bises

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:53

    Ben le travail de chef n'est jamais facile et il faut diriger....!

    J'espère que les ennuis de P'tit Loup sont déjà de vieux souvenirs.

    Bon dimanche

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:55

    Je viens de te répondre chez moi

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:22

    Toujours du mouvement chez toi.... Je passe te souhaiter de bonnes fêtes et surtout que le père noël n’oublie pas de passer pour Ptit’Loup et Ptit’tigre. Merci d’avoir pris le temps de passer chez moi avec ton emploi du temps surchargé. Biz. Aline

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:36

    Joyeux Noël ma puce avec ta gentille tribu

    Gros bisou

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :