• Que d'activité!

    Vous m'auriez demandé hier ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, je vous aurais simplement répondu "heu...rien!"

    Une journée tranquille avec mes deux hommes (oui, Namoureux ne bosse pas pour cause d'arrêt maladie pour cause de gastro!)

     

    Et puis si vous me demandez ce soir, ce que j'ai fait de ma journée, je vous répondrai simplement "je n'ai pas eu le temps de me poser 2 minutes!"

     

    Que s'était-il donc passé entre temps? Telle est la question!

     

    P'tit Loup a foutu un peu le bazar cette nuit! C'est marrant, il gigote, grogne, râle...alors qu'il dort! Moi, les yeux hagards, je me lève pour voir ce qui ne va pas. Et Môssieu a les yeux fermés! Je ne sais pas à quoi il rêve, mais ça le fait gesticuler dans tous les sens!

    Et puis, ce matin, il se réveille tranquilou et je l'installe dans notre lit, entre Namoureux (qui n'est plus contagieux!) et moi.

    J'aime voir mes deux hommes se réveiller tranquillement. P'tit Loup s'agite et donne des coups de poings à tout ce qui passe à porter de ses petits bras, il essaie d'agripper la couette pour la remonter sur son nez et fait du pédalo, Namoureux fait des chatouilles à P'tit Loup et essaie d'attraper (et de manger) ce petit poing fermé qui frappe l'air!

     

    Comment voulez-vous ne pas avoir la patate dès le réveil quand vous voyez ça?

     

    Toute la maisonnée est réveillée et l'heure de partir arrive bientôt : nous avons rendez-vous avec notre pote le banquier pour cette histoire de prêt immobilier.

    P'tit Loup replonge dans les bras de Morphée dès qu'on roule un peu et ne dit mot pendant tout le trajet ainsi que pendant notre rendez-vous bancaire! 

    Nos signatures sont apposées sur notre nouvelle demande de prêt, nos doigts sont croisés pour espérer que cette fois-ci sera la bonne et nous voilà dehors.

    Il est midi et demi. P'tit Loup dort toujours. 

    On se tente un resto? Là? Discrètement? En profitant que P'tit Loup dort et donc ne hurle pas?

    Sitôt dit sitôt fait. Nous voilà attablés à une crêperie! On surveille le moindre signe d'éveil de P'tit Loup qui serait en droit de réclamer, lui aussi, à manger. Mais non, il roupille comme un bienheureux et nous pouvons profiter de notre premier resto en famille!

     

    Puis nous rentrons à la maison. A la porte de chez nous, nous croisons un voisin qui nous invite à venir prendre l'apéro chez lui le soir-même. Banco! C'est avec plaisir qu'on honorera cette invitation!

    On pose nos affaires chez nous, on se jette sur nos ordi comme tout geek qui se respecte et là, nous découvrons que l'actuelle propriétaire de notre future maison demande de nos nouvelles.

    Namoureux appelle le gars pendant que moi, je nourris P'tit Loup qui commençait à trouver le temps un peu long.

    Et voilà t'y pas que le proprio nous invite, lui aussi, à venir le voir cet après midi.

    Banco! Nous acceptons avec plaisir l'invitation.

    Une heure plus tard (heure qui aura été occupée à nourrir P'tit Loup, le changer et faire du repassage!) nous voilà repartis. Mais avant d'aller directement dans notre future chez nous, nous faisons une halte dans notre future village voisin pour s'y balader un peu. Nous (re)découvrons les lieux et on en profite pour faire connaissance avec la crèche et le RAM. On prend pleins de doc, des renseignements, la liste des nounous qui se trouvent dans le coin...à nous de faire notre choix dans tout ce bazar (et voir aussi si on va avoir une place en crèche ou pas!)

    Pendant ce temps-là, P'tit Loup roupille. Bon, ok, il a fait une petite crise quand on était au RAM, histoire de ne pas se faire oublier. Mais sinon, il a été sage comme une image.

    Nous partons donc ensuite pour notre futur chez nous. Proprio toujours aussi sympas (avec un énorme chien qui m'a bavé dessus...même que Namoureux a trouvé ça très rigolo!), maison toujours aussi belle, intérieur toujours aussi nickel...j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

     

    Pendant ce temps-là, P'tit Loup roupille. Il a bien ouvert les yeux à un moment donné, poussé quelques cris histoire de voir si ses cordes vocales sont toujours en bonne état, mais un petit bercement a suffit à le renvoyer dans les bras de Morphée!

     

    Retour chez nous pile poils pour honorer l'invitation de notre voisin! P'tit Loup toujours sous le bras (façon de parler, hein! On ne porte pas P'tit Loup comme on porterait un sac à patates!) nous allons sonner chez le voisin. P'tit Loup est la star! Une petite fille me pose pleins de questions sur P'tit Loup. Qu'est-ce qu'il mange? Comment on sait qu'il a faim? Est-ce qu'il a des dents? Et pourquoi il ne boit pas d'eau? Et pourquoi est-ce qu'il ne boit que du lait? 

    Quand elle a commencé à me demander pourquoi P'tit Loup n'a pas d'oreilles...là, je me suis dit que cette charmante petite fille commençait à se moquer de moi! Sacrée chipie! Pour me venger, elle a eu droit à une ration de chatouilles! Non mais!

     

    P'tit Loup a finalement mentionner le fait qu'il commençait à en avoir marre d'être trimbaler depuis le matin et que, en plus, il avait les crocs...nous sommes donc rentrés juste à temps pour le mettre au lit (je l'ai nourri chez les voisins!) et depuis, silence radio!

     

    P'tit Loup a été formidable. J'ai passé une excellente journée même si je ne me suis pas posée!

    Et dommage que Namoureux reprenne le travail demain! 

    Mais c'est bientôt le weekend!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février à 22:43
    Eh bien dis donc qu'elle journée ...heureusement que P'loup estu sage... car housse êtes très occupés. .... lais c'est pour la bonne cause votre maison je suis contente que vous ayez trouvé.... vous allez être bien dans votre jolie maison.... et P'Loun aura de quoi bouger quand il marchera car ça viendra très vite.....Moumousse aujourd'hun avec ce beau temps j'ai travaillé à l'extérieur j'ai apprécié même si je suis très fatiguable...je te souhaite une bonne nuit et je te fais plein de doux bisous
    2
    Jeudi 16 Février à 23:23

    Ben quoi, il avait sa maman et son papa, donc il n'allait quand même pas perturber le bonheur familial....

    Bonne soirée.

    3
    Vendredi 17 Février à 07:10

    Oui la vie passe si vite avec son lot de joie et aussi de problèmes ! . Bonne fin de semaine au trio , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 17 Février à 08:31

    Une belle vie de famille et tu le mérites !

    J'attends avec toi la nouvelle demande de prêt lol

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :