• Quoi de neuf par chez vous?

    Coucou les copines!

    Quoi de neuf par chez vous? La forme?

    Ici, les températures ont bien baissé! On sent que l'été n'est plus là! Et la veste est volontiers sortie le matin! Mais ça se réchauffe un peu l'après midi ce qui me permet d'aller régulièrement chercher les enfants à l'école à pied. Et ça, c'est bien agréable!

    Faut bien que je trouve un truc agréable à l'école parce que franchement, laisser les deux en pleurs chaque matin, ce n'est pas facile pour mon petit cœur d'artichaut! 

    A part ça, demain, c'est journée porte ouverte à mon boulot! ça doit bien faire 15 ou 20 ans que ça ne s'est pas produit et je suis ravie d'aller montrer mon univers à ma petite famille! D'ailleurs, on a bien cru qu'on ne pourrait pas y aller : figures-toi que le covid s'est (à nouveau) invité chez nous en squattant mon P'tit Tigre (faut dire qu'avec la moitié de sa classe contaminée...on n'était pas vraiment surpris!) mais il a été le seul à être malade (enfin...malade...le seul signe de maladie était un test positif...aucun autre symptôme!) et nous sommes à nouveau tous négatif, prêts à partir à la découverte de mon travail! Les loulous sont ravis bien sûrs. Ils sont contents de voir mon bureau, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que, en plus, ils vont avoir droit à un petit tour en petit train (le site est tellement grand!!) et à une visite de caserne de pompiers! Le paradis pour eux!

     

    Bon, je vous laisse...je retourne à mon boulot !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:36

    Et bien tout semble aller bien chez toi hormis ce covid qui sévit toujours (un de mes fils et ses enfants l'ont attrapé ainsi que ma fille et son fils)

    Je te souhaite un très bel automne.
    Gros bisou

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:30

    Profitez bien de ces moments en famille

    Bon samedi

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:52

    Bonjour Les voici apres une rentrée, vers une agréable surprise Bon samedi Bérénice

    4
    chutney30
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:36

    Ravie d'avoir de tes nouvelles. Tes enfants vont adorer cette journée sur le lieu de travail de leur maman !

    J'espère que le reste de la famille va réussir à éviter le Covid.

     

    De gros bisous.

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 21:44

    Ah zut, encore ce covid, on se demande bien quand ça va finir !!!

    J'espère que tes deux loulous ne vont pas pleurer trop souvent pour l'école car pour toi c'est chaque fois une épreuve.

    J'avais un peu de retard de lecture que je viens de rattraper, tant mieux si ton projet avance bien et que le visites sont au rendez-vous.

    Je te souhaite le meilleur. Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :