• Oui, parfaitement, je piquerais bien un petit gros roupillon!

    ça fait plusieurs nuits que je dors mal...comprendre que je ne dors pas pendant plusieurs heures d'affilés et que je me réveille avec un mal de dos carabiné.

    Et là, enfin, cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé, pas de mal de dos (le mal de dos vient quand je ne dors pas uniquement!), rien du tout...juste un rêve : j'ai rêvé du boulot! J'ai rêvé des collègues! J'ai rêvé des clients! Et j'ai rêvé que j'étais en retard pour accueillir mes clients...autrement dit, je courrais dans tous les sens pour trouver une solution et pouvoir accueillir les dits clients! J'ai couru toute la nuit après mes clients! Je me suis réveillée en sursaut et en sueur!

    Donc, j'ai beau avoir dormi comme un gros bébé, je ne suis pas reposée pour autant!

    D'où mon envie de faire un gros dodo là maintenant tout de suite!

     

    Oui, parce que ce matin, les clients se sont pressés à ma porte. A peine avais-je franchi la porte de mon bureau qu'on me rajoutait des clients sur mon planning. Et vas-y que je te colle un client entre midi et 2...tu comptais pas manger, hein? Non parce que là, c'est loupé! Hi hi hi!

     

    Donc les clients se suivent et se ressemblent (pas un qui parle français!!!!) et j'ai dû mangé en 15 minutes top chrono!

     

    Mais ça y est! ça se calme et je peux enfin poser mon popotin sur ma chaise...d'où le coup de barre et mon envie irrépressible de dormir...tout se tient!

     

    Vivement l'heure de départ du bureau que je puisse vaquer à mes saines occupations!

     

    En parlant de saines occupations...il faudrait que je passe à la mairie! ô joie! ô bonheur! La mairie...avec des horaires d'ouverture à la noix de coco qui correspondent à peu de chose près à mes horaires de taf! Une seule solution si je veux y aller : ce soir! Et je repousse mon glandouillage intensif programmé pour ce soir justement! Mais j'ai la flemme! Vous n'imaginez même pas!

     

    Enfin bon! peut-être que d'ici à ce que je quitte le bureau, j'aurais retrouvé une énergie incroyable qui me portera jusqu'à la mairie...qui sait! On peut toujours rêver!


    4 commentaires
  • Et bien oui! Toute bonne chose a une fin, y compris les weekends de glandouille! Me voilà donc repartie pour une semaine de boulot qui annonce le retour de quelques clients venus des 4 coins du monde (USA, Portugal, Japon...On devrait m'offrir un voyage pour chacun de ces pays!!!!!)

     

    J'ai bien récupéré Namoureux vendredi soir. Il est (presque) intact (physiquement parlant...on ne parlera pas du reste!!!!) Mais pour ce qui est de la voiture...ça se complique! Figurez-vous qu'il va nous falloir attendre une quinzaine de jours avant d'avoir l'expertise. Oui, juste l'expertise! Je ne vous parle pas des réparations, de la contre-expertise ou du rachat d'une voiture...juste l'expertise...bam...15 jours. Et, dans son immense bonté, l'assurance nous prête un véhicule pendant...3 jours! Hi hi hi! Et on fait comment pour les 12 jours restants? Hein?

    Et bien moi, j'ai une idée : Namoureux et moi allons aller au boulot un jour sur deux à tour de rôle! Pas mal comme idée, non? 

     

    Le weekend s'est déroulé tranquilou : corvées le samedi et farniente chez mes parents le dimanche. J'ai pu faire pleins de jeux de société avec ma môman...c'était trop cool (même quand je perdais!)

     

    A part ça, rien d'extraordinaire! J'attaque ma dernière semaine de mon deuxième trimestre (encore 3 mois à attendre avant de pouvoir serrer le Marsu dans nos bras! Argh! Mais que c'est long!)

    Et le Marsu semble péter la forme vu la fiesta qu'il a fait dans mon bidon cette nuit! A mon avis, il avait invité tous ses potes!

     

    Bon, allez, je vous laisse...comme je vous l'ai dit, cette semaine marque le retour des clients...il faut que je me mette au taf!

     

     

    EDIT : au fait, je ne vous ai pas raconté comment j'ai fait pleurer ma môman hier!

    Je lui ai offert une simple photo! Oui! Rien de plus! Une photo de Namoureux et moi que je trouvais simpatoche. Donc je m'étais dit que ça ferait peut-être plaisir à mes parents d'en avoir un exemplaire. J'avais demandé un développement de la dite photo. Je l'avais glissée dans une enveloppe et hop, tiens môman, tiens pôpa...faites bien ce que vous voulez de cette photo.

    Et là, ma môman qui me sort que la photo est trop belle. Moi, je suis contente que ça leur plaise! Mais ça a fait buguer ma môman! Après m'avoir dit pendant 5-10 minutes que "c'était trop beau"...ben elle a fondu en larmes!

    Mais ce n'était pas le but recherché!

    Elle me dit qu'il s'agit de larmes de joie...moi, je veux bien...mais c'est rien d'autre qu'une photo!

    Faut pas se mettre dans des états pareils pour une photo!

    Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je lui offrirai une photo! lol!

    Bon, ben au moins mon petit cadeau a fait son effet!!!!!


    6 commentaires
  • Weekend en célibataire de prévu!

    Je vais en profiter pour aller voir ma môman (qui s'est bêtement blessée, cela dit entre nous!) pour aller faire un (ou des!!!!!) jeu(x) de société que Namoureux n'aime pas!

    Et moi, j'ai une envie de ce(s) jeux de société donc je vais aller combler mon manque dimanche avec ma môman!

    J'en profiterai bien sûr pour embêter un peu mon pôpa (faut bien s'amuser de temps en temps!)

    Sinon, rien d'extraordinaire de prévu!

    Un peu de ménage-rangement-lessive-repassage-courses comme tous les weekends. Du repos et de la zizique aussi! 

    Bref, un petit weekend tranquilou qui marquera la fin de la 25ème semaine de grossesse du Marsupilami!

    Vous ai-je dis que j'ai rêvé que Marsu était une petite fille? Non? Ben voilà, je vous le dis! On verra bien d'ici un peu plus de 3 mois!

     

    Tiens, je voulais aussi faire du pain ce weekend, ça fait une éternité que j'en n'ai pas fait!

    Et je ferai aussi un peu de puzzle (oui, celui à 13 600 pièces...celui que le cinglé de Namoureux m'a offert, celui que la foldingue que je suis a accepté avec folie!) ça doit faire 1 mois que j'y suis et j'ai du mettre...heu...100 pièces? Allez, peut-être 150!!!! Mais que voulez-vous je suis bien obligée de l'abandonner à chaque fois que je vais au boulot (snifit!) ou que je joue du piano! Il faudrait pouvoir se dédoubler! Voilà la solution à mes problèmes existentiels!

     

    En parlant de puzzle, je viens d'entamer un livre (piqué à mon pôpa...hi hi hi!) qui imagine que les concours de vitesse de puzzle sont aussi courant que les tournois de foot ou basket et que le puzzle de vitesse est devenu un "sport" à la mode! C'est marrant! En tout cas, moi, je serais une véritable quiche dans la catégorie vitesse! Patience, peut-être, folie sûrement...mais vitesse...non! Pas tellement!

     

    Namoureux, qui m'abandonne ce soir, revient...je ne sais pas quand! Si, si, si! J'vous assure! Je ne sais pas s'il rentrera dimanche soir ou lundi matin! Il sera dans un trou perdu même pas en France sans moyen autre que le pigeon voyageur pour me tenir au courant de son planning! Faudra pas que j'agresse tout de suite un homme qui se glisserait subrepticement dans le lit conjugal dans la nuit de dimanche à lundi! Il faudra dans un premier temps que je me renseigne sur l'identité de cet homme! Soit je lui saute dessus pour lui faire la peau...soit je lui saute dessus pour...(censure! Interdit à toutes personnes étrangères au couple Namoureux-Miss Obou!)

     

    Sur ce, je vous laisse...j'ai encore 1h45 avant d'avoir droit au farniente du weekend! 

     

     

     

     

    EDIT : weekend en célibataire annulé! Namoureux a eu un accident de voiture et il ne peut pas finir sa route vers sa destination finale! Le voilà contraint de tout annuler, de faire réparer la voiture (et a priori, lui n'a pas besoin de passer par la case réparation...mais quand même!) et d'attendre qu'un gentil taxi veuille bien le ramener lui et tout son petit bazar présent dans le coffre de la voiture cassée!

    Qu'on me ramène Namoureux illico presto! Je veux un rapatriement de Namoureux! Je veux pouvoir m'assurer moi-même que Namoureux va bien! Allez, allez, allez, activez! Je veux un Namoureux à la maison! Quoi? Vous n'avez pas de jet privé pour aller me chercher mon Namoureux? Mais vous faites quoi bon sang de bon soir? Je veux voir Namoureueueueueueueueueueux!


    10 commentaires
  • Oui, oui, oui...un nouveau problème se dresse devant moi!

    Le problème internet semble être résolu (le technicien s'est réveillé et a pu régler le problème à distance sans que nous déboursions quoi que ce soit!) mais un nouveau problème apparaît.

     

    Un problème de taille!

    Figurez-vous que j'ai découvert un moyen de créer une coupure dans l'espace temps! Oui, oui, oui! Parfaitement, vous avez bien lu! J'ai trouvé une faille dans l'Univers et je peux maintenant jouer avec le temps (le temps tic-tac, hein, pas le temps météorologique!)

    Imaginez bien les questions que je me pose alors! Quelle utilisation faire de cette trouvaille? Comment protéger cette trouvaille pour qu'elle ne tombe pas dans les mains de personnes peu scrupuleuses? N'est-ce pas extrêmement dangereux de jouer avec le temps?

     

    Je vous explique : 

    Hier, je rentre du boulot (avec un mal de bidon carabiné, mais là n'est pas la question!), je prend le temps de goûter devant un épisode d'une série débile (là, on déconnecte le neurone qui a bien travaillé pendant la journée!) et devant mon état de larve, je décide ensuite de remettre à plus tard mon repassage, la cuisine, les lessives ou le ménage...et je me dis "tiens, je vais faire une petite demi-heure de piano avant de me remettre au boulot et de préparer le dîner".

    Bonne idée n'est-ce pas? Le plaisir avant tout.

    Je m'installe donc devant mon ami le piano et commence tranquillement à jouer quelques morceaux de rien du tout.

    Et puis je relève les yeux de mes partitions pour voir combien de temps il me reste avant de devoir traîner mon popotin jusque dans la cuisine.

    Et c'est à ce moment-là que je réalise l'impensable!

    Je viens d'être témoin d'une coupure dans l'espace temps!

    1h s'est écoulée depuis que je me suis mise à jouer!

    Mais non! C'est juste pas possible! ça doit faire quelque chose comme 5 minutes, à peine! Je re-regarde l'heure : il faut se rendre à l'évidence...y'a bien 1 heure que je joue! Argh!

    Ben tant pis! On mangera plus tard que d'habitude! Nananèreueueueueueu!


    4 commentaires
  • Et oui! La trêve fut de courte durée!

    Internet est reparti en cavale et, cette fois-ci, le super voisin n'y peut rien!

    Namoureux a donc re-re-re-re-re-re-re-re-re-rappelé la ligne technique et, enfin, le gars au bout du fil à pu constater qu'il y avait une anomalie sur la ligne! Alleluia! Ils viennent réparer lundi prochain! Argh! Une semaine à attendre! Moi, j'm'en fous, je me balade sur internet depuis mon boulot (chut...faut pas le dire au chef! Et pis ça va devenir un peu plus compliqué parce que, Alleluia-bis, les visiteurs reviennent en force et je vais avoir du taf!) mais Namoureux, lui, il est désespéré! La Terre s'est arrêtée de tourner!

    Bon, il a réussi à se connecter au réseau du voisin (oui, oui, toujours le même!) mais la connexion n'est pas géniale et ça rame (quand on arrive à choper le réseau!)

    Bref, envoyez-nous des pigeons voyageurs si vous avez besoin d'entrer en contact avec nous! Mouarf mouarf mouarf!

     

    Autre joyeuseté du moment : Namoureux!

    Parfaitement! Namoureux!

    Figurez-vous que ce zigoto (je peux l'appeler zigoto, vu qu'on n'a pas internet, il ne doit pas aller voir mon blog en ce moment! Mouarf mouarf mouarf!), je disais donc que ce zigoto a chopé la gastro! 

    Gastro : 1 - Namoureux : 0

    Complètement HS le Namoureux!

    Raplapla de chez raplapla!

     

    J'ai donc décidé de le mettre en quarantaine pour éviter que je me chope cette saloperie! Je l'envoie donc dans la niche du chien du voisin...Ah zut, s'il se rapproche du voisin, il se rapproche du réseau internet et il va pouvoir aller surfer, et voir que je l'appelle zigoto!

    Zut, zut, zut! Dilemne!

    Bon, je ne vois plus qu'une chose à faire : l'envoyer dans les champs de maïs des alentours!

     

     

    Rho! ça va! J'déconne!

    N'appelez pas SOS-Doudou mal traité! 

     

    Bon, sinon, à part ça, quoi de neuf?

    La vie reprend peu à peu au boulot! Les collègues rentrent peu à peu de vacances, les clients reviennent sur la planète Terre et mon train matinal se rempli peu à peu lui aussi!

     

    Et ce soir? Rendez-vous chez le doc pour Marsu! Et pour moi accessoirement! J'espère que je pourrai entendre le doux bruit du coeur du Marsu!

    Et pis je demanderai au doc si j'ai l'autorisation de faire plouf-plouf dans une piscine. J'aimerais faire un peu de natation en septembre. Oh, rien d'exceptionnel, rassurez-vous! Juste le temps de me détendre, de m'alléger du bidon, de travailler en douceur un peu le souffle et les muscles...bref, ne pas me transformer en loque humaine (et je suis en manque de sport!)

     

    Bon, allez, je vous laisse...je vais bosser!


    7 commentaires