• Renouveau!

    D'abord, j'ai été enceinte.

    Un bidon qui prend de la place, des cuisses d'un éléphant et un popotin digne...d'un éléphant aussi!

    Au revoir les jolies petites culottes en dentelle! Bonjour les culottes de grand-mère!!

     

    Puis, P'tit Loup est arrivé et, alors que je retrouvais une ligne à peu près correcte, j'ai allaité!

    Au revoir les jolis soutiens gorge en dentelle! Bonjour les soutiens gorge d'allaitement!

    On dira ce qu'on voudra mais franchement, les soutiens gorge d'allaitement, c'est moche!

    Pas une once de sexy-attitude avec un soutien gorge d'allaitement! 

    Et pour couronner le tout, avec un soutien gorge d'allaitement, et bien on ne met pas n'importe quel petit haut! Non, non, non! Je ne compte plus le nombre de débardeurs de ma garde robe que j'ai voulu mettre et, en me regardant dans la glace, y renoncer : le soutien gorge est plus large, plus grand, plus voyant que le débardeur! Et pourtant, je ne met pas non plus des débardeurs digne d'une travailleuse de trottoir!

     

    Mais il faut le reconnaître! Le soutien gorge d'allaitement et quand même vachement pratique pour allaiter! Pas besoin de tout dégrafer, pas besoin de se désaper pour sortir le biberon de bébé!

     

    Alors je me contentais de remettre mes jolies culottes et je faisais la sourde oreille aux jolis soutiens gorge qui me criaient le désespoir de rester au fond du tiroir (et ça rime!)

     

    Et puis P'tit Loup grandit! Il devient un vrai p'tit mec qui n'a plus besoin de téter dans la journée! Il tète pour son petit déjeuner et pour son dîner et le reste du temps, c'est laitage!

    Devant ce nouveau planning de tétée, je me dis qu'il est peut-être envisageable de mettre au placard les soutiens gorge d'allaitement! Que, finalement, avec une tétée le matin (alors que je suis encore en pyjama) et une tétée le soir (pendant laquelle je peux être avachie à poils dans le fauteuil...ok, j'exagère un poil...hi hi hi!) et bien je peux me passer des soutiens gorges d'allaitement!

     

    A moi les soutiens gorge en dentelle! Mes petites culottes vont retrouver leur associé! Youhou! 

     

     

     

    Ben quoi? J'ai bien le droit de me réjouir de ce petit rien!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet à 06:08

    Voilà une situation que j'ai connu mais que j'ai assumé sans me poser de questions ! . Bon Dimanche en famille , bisous , escapade ,

    2
    Dimanche 16 Juillet à 08:41

    je comprends parfaitement ce souci typiquement féminin....Mdrrr

    Bon dimanche...

    3
    Dimanche 16 Juillet à 17:09

    Oui, je comprends .... cela fait du bien de se sentir toute jolie !

    Bon, pour les culottes je vais te faire une confidence .... j'aime les culottes qui couvrent bien les fesses. Celles en dentelles sont bien mignonnes mais pas agréables à porter pour moi.

    4
    Lundi 17 Juillet à 20:27

    Mais, tout à fait, oui tu as le droit..... cette parenthèse dans nos vies de femmes nous fait apprécier de retrouver un peu de glamour ensuite et le plaisir de se sentir à nouveau désirable.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    5
    Mercredi 19 Juillet à 16:11

    Bonjour ma puce

    Merci pour ton message privé.

    Oui tu as le droit de te réjouir de retrouver ta féminité car être maman n'empêche pas l'autre, bien au contraire !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :