• Rien que pour vous!

     

    Je ne suis pas une grande photographe...mais j'ai enfin pu apercevoir mes montagnes avec leur bonnet de neige entre deux nuages...alors je vous en fait profiter à la demande de Soso et Petits bonheurs!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:24

    Ahhhhhhhhhhhhh MERCI !

    Gros bisou

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:31

    Je les reconnais Obou.. c'est un peu les miennes aussi, bravo pour la photo !! Gros bisous

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:49

    Ici aussi il a neigé sur les hauteurs mais je ne suis pas fan de la neige !

    Bonne semaine.

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:19

    Bravo , ce cliché est superbe , j'aime beaucoup!

    Passe un très bon après-midi Obou

    Gros bisous

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:55

    Oh ! mais toutes mes félicitations. Une première qui mérite un grand BRAVO.
    Maintenant tu sais ma passion pour les montagnes et ma curiosité de savoir.

    Alors ce Mont il a un nom ? Et l'altitude ?

    Bisous

    PS/
    Tu vas penser mais qu'est-ce quelle me barbe celle là yes

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:44

    Chez moi aussi neige sur les sommets mais je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver

    jusqu'ici "ça sent la neige" !

    Bizz à toi et ta petite famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :