• Routine, routine!

    Mais passez-moi donc une râpe que je puisse éliminer la graisse de mes cuissots qui se sentent tout boudinés dans mes pantalons de grossesse! 

    Y'a le Marsu qui déborde du bidon et qui vient s'installer dans mes cuissots! Mais non! Faut pas Marsu! Ce n'est pas ta place! Aïe! V'là t'y pas que le Marsu migre! 

     

    Bon, sinon...quoi de neuf? 

    Boarf! Pas grand chose! C'est le calme plat au boulot, je m'ennuie à cent sous de l'heure!

    Marsu bouge régulièrement, je le sens bien et j'adore ça (même qu'il y a des fois où il me chatouille! Je ne sais pas trop comment il s'y prend, mais il arrive à me chatouiller!)

    J'adore les weekends de 4 jours et les semaines de boulot de 3 jours!

    Les matins deviennent compliqués pour se lever (merci Ô Dame Insomnie)

    Bref, rien d'extraordinaire!

     

    Ah, tiens, dans les blagounettes du moment : on n'a plus ni internet ni téléphone fixe! Sympathique, non? Moi, je m'en fout vu que j'ai internet au bureau, que je peux y faire ce que je veux pendant toute la sainte journée et qu'on m'appelle plus sur mon portable que sur le fixe...Mais Namoureux, lui, il est malheureux! Forcément! Il a un travail sérieux et il ne peut pas aller sur internet comme il veut durant le boulot! Du coup, je pars en expédition ce midi pour aller dans un magasin de notre cher fournisseur pour leur demander une solution!

    Pourquoi c'est l'expédition? Et bien figurez-vous que je comptais y aller pour un petit souci avec mon portable...quand y'a un petit souci, le vendeur s'arrange pour en faire tout un plat et vous dire qu'il faut changer de forfait, de téléphone et peut-être bien qu'il faudrait lui glisser un chèque en douce pour que tout ça ne devienne trop catastrophique!

    Mais là, en plus, je vais lui secouer les puces pour qu'on ait internet! Alors là, ça va être compliqué et je sens qu'il va me prendre pour une imbécile (et j'aime pas ça...même si je n'y connais absolument rien dans ce domaine!)

    Comble de l'expédition : je suis partie ce matin avec juste un petit top sur le dos, tout léger, super agréable à porter...mais qui ne fera pas long feu face à l'orage qui s'annonce! Je vais être aussi trempée qu'une truite fraîchement pêchée (quoi? Elle ne vous plait pas ma comparaison?)!

     

    Bon, sur ce, je vous laisse, il semblerait que j'ai quand même quelque chose à faire au taf aujourd'hui!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:15

    C'est dur sans internet et téléphone j'imagine !! je volis que Marsu va bien !!! il prend de l'ampleur !! bon courage ma belle c'est bientôt le week end !

    Gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:29

    Les mystères du net et des portables sont impénétrables....

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:52

    Coucou!

    Tu as l'impression de mettre des cuissots!

    De toute façon,tu reperdras après!

    Si tu manges normalement et sans abus,ça devrait aller!

    C'est normal que le corps change pendant une grossesse!

    Je trouve que la congélation dénature le fruit...c'est pour ça que je les congèle très peu!

    Mais peut-être que je m'y prends malyes

    J'espère que tu as pu résoudre ce problème d'internet!

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

    Bannière pour blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :