• Sacré(e?) Bubulle!

    Je me plaignais il y a quelques jours auprès de Namoureux de moins ressentir de nausées. Namoureux me disait que c'était normal, que nous avancions peu à peu dans la grossesse, que la fin du premier trimestre approchait...mais moi, j'avais peur pour Bubulle! J'avais peur que Bubulle ne soit pas au top de sa forme!

     

     

    Bubulle est trop gentil(le)! Bubulle veut me rassurer!

    Depuis hier matin, les nausées ne me quittent pas! 

    Dur, dur!

    D'habitude, en mangeant, les nausées s'estompent. Mais là, rien y fait! Ni le fait de manger ni les petits cachets magiques n'ont d'effet!

    Hier, j'ai eu bien du mal à manger mon dîner (semoule-aubergines...rien d'extraordinaire!) et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir prendre par la suite pour avoir quand même quelque chose dans le ventre pour le jeun de la nuit...

    Et j'ai testé une tartine de fromage!

    Et bien c'est très bien passé!

    C'était bon!

    Les nausées se sont éloignées!

    Et du coup, j'ai pris une deuxième tartine de fromage!

     

    Mais je ne vais quand même pas me nourrir de tartine de fromage! Je vais finir obèse à ce rythme-là!

     

    N'empêche que là, je me demande bien ce que je vais prendre pour déjeuner!

    Je n'ai pas de tartine de fromage sous la main!

    Ah si, y'a bien un truc qui me ferait envie : un bon petit plat chaud du resto d'à côté...mais je ne suis pas Crésus! Je ne vais pas me faire un resto là comme ça!

     

    Je cherche l'inspiration!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre à 11:59

    Alors là je ne peux absolument pas te donner de conseils car je suis nul de nul en cuisine !

    Je te souhaite quand même de trouver de bonnes solutions !

    Bonne journée.

    2
    Mardi 25 Septembre à 19:56

    Coucou Obou,
    Bubulle aime le fromage, hi, hi, hi...

    Je n'ai jamais eu de nausées pendant mes deux grossesses et je ne peux
    malheureusement pas te donner de conseil.

    Vu le nombre de fromages produits en France (plus de 200 ou 300 je crois)
    tu ne devrais pas avoir de souci pour varier tes tartines au risque de ne
    plus avoir envie de les voir... en tartine ou ailleurs après la naissance de Bubulle.

    Bon courage.
    Bises à toi et à P'tit Loup

    Marie

     

    3
    Mercredi 26 Septembre à 10:53

    Pas facile le premier trimestre !

    Patienter….. Oui je sais….

    Gros bisou

    4
    Mercredi 26 Septembre à 14:46

    Encore un petit mois et tu seras mieux.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :