• Salut l'Ami!

    Hé l'Ami! Salut à toi!

    Oui, oui, oui! C'est bien à toi que je parle, l'Ami! Ne te retourne pas! C'est toi que je veux mettre à l'honneur avec ce petit article!

    Oui! Toi! 

    Toi qui es sorti de l'ombre pour foutre une claque virtuelle à l'emmerdeur de service!

     

     

    Je voulais juste te dire "Merci"!

     

     

    Et par la même occasion, je dis merci à toutes celles et ceux qui me lisent régulièrement dans l'ombre ou en pleine lumière.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 06:49

    Zen attitude tu as raison !!! bonne journée Obou gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:59

    smileque j'aime te lire. ...Quand il y a de l, optimisme .......c'est sur que tes amies on sera là  pour mettre une chasser tout ceux qui viendront te mettre une claque......

    On sera là  pour te protéger mon Rayon de Soleil 

    Comment allez vous tout les deux .....car maintenant  tu n'es plus seule.....Je te souhaite une bonne fin de semaine....et ne te fais pas avoir on est le 1er Avril

    Je te fais plein de gros bisous protecteurs

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:26

    Laisse tomber ce genre de personne pfttt ... nous on t'adore... elle semble aimer nos récits puisque elle vient nous rendre visite ... la plus idiote c'est bien elle !!!

    je t'envoie de bons rayons de soleil

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :