• Salut la compagnie!

    J'fais des cartons des cartons encore des cartons

    Des cartons des cartons toujours des cartons

    Des cartons de seconde claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse 
    Des cartons d'premiere claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse. 

    J'fais des cartons des cartons encore des cartons

    Des cartons des cartons toujours des cartons

     

     

     

    A part ça...quoi de neuf...heu...

    Le déménagement approche. La constitution de notre équipe de choc est pas mal : une dizaine de personnes, les unes qu'on mettra au portage des gros meubles, les autres qu'on mettra au démontage/remontage des meubles, à la préparation du ravitaillement des travailleurs, au baby-sitting de P'tit Loup, etc. ça se présente plutôt pas mal!

     

    P'tit Loup va super bien! Il commence à se réguler, les nuits commencent à être sympathiques, les siestes bien présentes, les soirées plus calmes...bref, il grandit et pète la forme!

    Et j'ai envie de dire à celles qui me disent "quoi? Il ne fait pas encore ses nuits? Mais ce n'est pas normal!!" ou alors "quoi? il n'a pas encore de dents? ça alors!"...MERDE! Laissez P'tit Loup grandir et se développer à son rythme!

    La blague du jour concernant P'tit Loup...enfin, plutôt la blague de la nuit : avant, quand je le recouchais, il se rendormait illico presto. Là, ça fait deux nuits de suite qu'il est bien réveillé et qu'il fait des vocalises! Il doit trouver intéressant la sonorité de la chambre en pleine obscurité à 2h du matin! Hi hi hi!

     

     

    Quoi d'autre? Namoureux est bien crapout entre le boulot, le déménagement, les travaux dans la nouvelle maison, les nuits qui sont quand même légèrement hachées quand on dort à côté d'un P'tit Loup...Mais je crois bien qu'il est heureux! Heureux d'avoir un chez nous (bien qu'on ne réalise pas encore tout à fait que nous soyons propriétaires!) et d'avoir un P'tit Loup pipelette!

     

    Pour moi...tout va bien! A titre d'exemple : 

     

    Hier, j'étais en voiture en direction de notre chez nous. P'tit Loup à l'arrière avait, enfin, arrêté de grogner (oui, il a toujours ses moments de grognage!) Sur ma route, un peu plus loin, un chemin débouche. Et là, dans le champ à l'intersection de ma route et de ce petit chemin, j'aperçois deux personnes. Et je me dis "tiens, elles sont bizarres ces personnes! Elles sont habillées de la même manière! Hi hi hi! C'est rigolo! Et puis alors elles sont habillées bizarrement! Mouarf mouarf mouarf! On n'est pourtant pas au carnaval!"

    Et, pensant tout ça, je continuer à rouler en direction de ce petit chemin, donc en direction de ces deux étranges personnages.

    C'est en arrivant à leur hauteur que je me suis rendue compte que...c'était des gendarmes! Mouarf mouarf mouarf!

    Mais à part ça, tout va bien, hein!

     

     

     

     

     

    Bon, je vous laisse...va falloir préparer P'tit Loup, le changer, l'habiller, le faire petit-déjeuner, le faire siester...et après, zou, on part chez nous pour démonter un meuble que le propriétaire nous laisse!

     

    A la prochaine!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:32

    Ptit Loup avait vu les gendarmes avant toi, c'est la raison de ses grognements.....Mdrr

    Vous allez vous installer tranquillement dans votre nouvelle demeure et aurez ensuite tout le temps d'arranger votre chez vous sans stress.

    Bon dimanche.

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:14

        Il faut toujours avoir un P'tit Loup avec soi pour détecter les gendarmes!

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 13:30

    Coucou Obou,

    Problème de vue, où alors les gendarmes se font rares dans ta contrée.

    Tous les enfants ne font pas leur nuit. Mon premier les faisait à trois semaines,
    par contre sa sœur avait mis plus de six mois pour les faire. Comme tu le dis si bien
    chaque enfant avance à son rythme... Ma "pôvre" tu n'as pas fini d'entendre les "bonnes âmes" te dire des vérités qui ne le sont pas toujours, fais le tri et fais comme tu le sens.

    Alors c'est quand la date de ce chambardement... heu déménagement ?

    Faites attention au chat. Le jour J, ne le laisser pas sortir, mettez-le dans son panier avant de l'enfermer dans une pièce de la nouvelle maison avec sa caisse, des croquettes, de l'eau et éventuellement son coussin favori afin de le rassurer.
    C'est bien connu, les chats détestent les changements et ont la fâcheuse manie de fuir les contrariétés.

    Ici il fait très beau, 24° est annoncé ce dimanche. Par contre demain Lundi ça dégringole
    à 14°.

    Je te souhaite bon courage dans les cartons. N'oublie pas de bien noter dessus
    leur contenu et dans quelle pièce les déposer. Ca t'aideras beaucoup pour la suite.

    Bises

    Marie

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:14

        On a tout prévu pour le chat! Il sera enfermé dans une grande pièce qu'il pourra explorer de tout son saoul pendant qu'on transbahutera les meubles!

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:27

    Bonjour,

    je me revois dans tes propos.

    Notre première maison, le déménagement un 21 Juillet ..... j'étais avec mon bébé de 5mois et ma cage avec mes canaris ..... nous attendions le camion.

    Le temps passe très vite tu sais ! Profitez bien ....
    Bises "Ptite Maman" et bon dimanche

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:15

        Nous, on doit récupérer le camion du boss de Namoureux ce mercredi! On sera bien équipé!

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:04

    Coucou , l'essentiel est d'être heureuse avec ta petite famille ! . Tout ces tracas seront vite oubliés avec l' été qui arrivera très bientôt . Bon Dimanche en famille , gros bisous , escapade

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:51

    Et tout va tranquillement mais sûrement !

    Le plus dur à passer et ensuite que du bonheur !

    On aura le droit de voir la maison ?

    Gros bisou

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:16

        Je pense que, sans le savoir, tu as déjà vu notre maison! Elle est en photo sur le blog d'une copine en commun et qui habite le même patelin que nous! ;-)

        Et puis tu connais ma région...quand tu passeras par là, il suffit de nous le dire et on t'invitera bien volontiers pour prendre un café ou un chocolat chaud!

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:04

    Coucou Obou,

    Je crois avoir trouvé la photo de ta maison... Mais chuuuutttt,
    Si c'est vraiment celle-là, elle est vraiment jolie et un peu atypique.
    De plus, de l'étage la vue doit être superbe.

    Vous y serez comme des coqs en pâte.

    Je t'embrasse, ainsi que P'tit Loup.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :