• Salut la foule en délie!

    Bon, ben c'est pas le tout...mais faudrait peut-être que je pense à venir gribouiller quelques mots par ici!

    Faut dire que je n'ai pas posé le pied sur terre depuis le début de la semaine!

    Je peux vous le confirmer, les vacances sont finies et les clients sont de retour! Non de d'là! Et vas-y que je te fais des journées de 9h alors que nos heures sup' ne sont pas payées, des pauses déjeuner de moins d'une demi-heure! Heureusement, j'ai pu rattraper mes heures sup' tant bien que mal! Il ne m'en restera plus qu'une à récupérer!

     

    Que vous raconter?

    Par où commencer?

     

    Bon...et bien je vais commencer par la maison qui nous fait du gringue puisque vous m'en parlez! 

    La situation se résume à un petit verbe : attendre! Nous attendons des nouvelles du proprio qui est sensé nous envoyer les différents diagnostics obligatoires. Pour la petite histoire, il voulait faire ces diagnostics uniquement quand nous lui aurions fait une proposition! C'te bonne blague! Nous, on ne fait pas de proposition tant que nous n'avons pas les diagnostics! 

    Et pour ce qui est du défaut du plafond dans une des chambres, Namoureux a pris des photos, il faut ensuite que j'envoie ça à une connaissance experte dans le domaine pour avoir son avis!

    Donc, statue quo pour ce domaine!

     

    Dans le domaine du judo : c'est le branle-bas de combat! Préparer les inscriptions, l'ouverture de nouveaux cours, les bilans compta prévisionnels, l'ajustement du salaire du prof...Bref, je ne m'ennuie pas! D'ailleurs, j'ai demandé à ma belle-soeur (expert comptable) de m'aider sur quelques points par rapport à la compta du club...et il s'avère que nous ne sommes pas vraiment dans les clous sur certains aspects...et ça risque de nous coûter cher si on veut revenir dans le droit chemin! Argh! Des sous! Toujours des sous!

     

    Dans le domaine du boulot : j'ai eu un déjeuner fort intéressant aujourd'hui et on me propose de participer à un projet qui me plairait beaucoup. Si j'ai une vision à long terme, ça pourrait même m'ouvrir, pourquoi pas, des opportunités de carrières très intéressantes! Il me reste donc à en parler à mon chef, le convaincre de me laisser participer à ce projet et ensuite, tout simplement leur montrer que je suis la meilleure et que je suis indispensable! Attention! Je n'ai pas dit que je pensais être la meilleure! Mais il faut que celui que j'ai en face de moi, le crois! Ne croyez pas que j'ai la grosse tête à me croire au-dessus de tous!

     

    Dans le domaine du Namoureux : il m'a fuit! Il est parti jeudi soir et ne reviendra que mardi! Snifit! En fait, des amis auraient du venir ce weekend chez nous, mais l'un d'eux s'est cassé le pied et par conséquent, ils ne peuvent pas venir! Du coup, Namoureux est parti les voir et moi, je suis restée à la maison parce que je ne pouvais pas poser de congés et que, en plus, j'avais un déjeuner important aujourd'hui, cf paragraphe précédent! Il faudrait suivre un petit peu quand même!

     

    Est-il utile de vous dire que mon weekend s'annonce chargé? ça commence ce soir : j'ai de la visite pour le judo! Demain, je vais faire une sortie accrobranche avec mon frérot et je vais profiter de la présence de ma frangine dans le coin pour l'embêter un peu!

    J'aurai également une mission remontage de moral de ma môman : aujourd'hui a eu lieu (aurait du avoir lieu?) la signature pour la vente de la maison de son pôpa. Oui, ça fait 1an et demi que mon grand-père est décédé mais la blessure n'est pas refermée et la signature marque un nouveau tournant! D'autant plus qu'il y a eu pas mal de problème c'est pour ça que je ne suis même pas sûre que la signature ait bien eu lieu! Je l'espère sincèrement! Parce que tant que ce ne sera pas fait, ma môman aura du mal à tourner la page!

     

    Sinon, quoi d'autre? Heu...ben je ne sais pas! Je crois que c'est déjà pas mal, non?

     

    Allez, je vous laisse!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:20

    Bon week-end tite puce

    Gros bisous

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 08:52

    Pas ma loccupée pour le week end, tu as raison !!!

    Profites bien !

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :