• Salut les cocottes!

    Un petit coucou en attendant que l'eau des pâtes chauffe! D'ailleurs...Merci Namoureux de préparer le dîner!!!! Il est pas trop fort ce Namoureux, hein? Z'êtes jalouses hein! hi hi hi! Et bien non! Je ne prêterais pas mon Namoureux!

     

    Quoi de neuf? 

    Hâte d'être à demain pour voir le Haricot...bien que je sois un peu inquiète à cause de 1) la grève générale et donc je me demande bien comment je vais aller à mon rendez-vous et 2) savoir si le Haricot va bien...Mais il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas bien, n'est-ce pas?

     

    Hier, j'étais à un séminaire...fort ennuyant! Mais par contre, ensuite, nous avons passé un excellent moment dans un escape game...Vous connaissez? C'est un truc qui a le vent en poupe et qui se développe un peu partout! L'idée est simple : vous êtes enfermés dans une pièce avec vos chers collègues (ou des amis, ou la famille...) et vous devez résoudre des énigmes pour ouvrir des cadenas qui vont vous libérer d'autres énigmes ou des clés...et tout ça jusqu'à ce que vous réussissiez à trouver les clés qui ouvre la porte de la pièce dans laquelle vous êtes enfermés!!!!

    C'était fort sympathique!

     

    Vendredi, j'ai une grosse soirée que j'organise...ça demande pas mal de boulot et j'espère que je n'oublie rien et que cette soirée sera réussie!

     

    Autres réjouissances à venir : la venue de potes à la maison, une semaine à 3 jours, suivie de deux semaines à 4 jours! Je vais me la couler douce, c'est moi qui vous le dit!

    Et pour couronner le tout, un Namoureux qui me kidnappe et m'emmène je ne sais où pour passer un weekend prolongé en amoureux...elle est pas belle la vie!

     

    Bon, faut que je vous laisse...j'ai du taf!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:28

         Si elle est belle la vie!  Ça je le pense.

    Enfin nos vies le sont ...donc profitons en ,pas vrai?

    Bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:59

    Tu as raison.Profite de ces instants de bonheur simplement !

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:49

    Bonne nuit 

    gros bisou

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:44

    Hum que c'est bon de lire ce bonheur .. profite profite ma belle.

    Une merveilleuse rencontre avec petit bb durant cette première echo ... des bisous

     

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:03

    Alors, alorsssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :