• Salut tout le monde!

    L'avantage d'avoir un réveil matin, appelé P'tit Loup, qui sonne le clairon à 5h30-6h...c'est que la journée commence tôt! Il n'est pas encore 8h et j'ai déjà pris mon petit-déjeuner, une douche, me suis lavé les quenottes et mis les cheveux en ordre!

    Quant au réveil matin, il a mangé (on ne rigole pas avec ce genre de chose!), fait une centaine de tours de parc et hop, le voilà de nouveau au pays des rêves!

    Avec un peu de chance il est parti pour 1 ou 2h de sieste!

    Que vais-je faire pendant ce temps? Enlever les herbes rebelles dans l'allée? Ranger la vaisselle? Ranger mon carton de CD? Faire des recherches pour savoir où planter notre petit arbuste-qu'on-ne-sait-pas-s'il-est-vivant-ou-mort? Ou peut-être un peu de tout si P'tit Loup fait un gros dodo!

    Ensuite, il faudrait que j'aille faire quelques courses (que je voulais faire hier, mais figurez-vous que j'avais laissé mon porte-feuille dans la voiture de Namoureux...du coup, aller faire des courses en voiture, sans permis et sans carte bleue pour payer...j'ai trouvé ça un peu moyen!)

    Ah, et puis faudra aussi que je passe 2 coups de fils (mais pour l'instant, c'est trop tôt! Tout le monde n'est pas réveillé par un P'tit Loup matinal!)

    Sans oublier qu'il faut que je réinscrive P'tit Loup pour les bébés nageurs de l'année prochaine...les places sont rares et les premiers arrivés sont les premiers servis!

    Et puis voilà...la journée sera vite écoulée!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin à 08:35

    A bientôt ma puce !

    2
    Mardi 13 Juin à 14:23

    Bonne semaine à toi et à ton petit monde !

    3
    Mardi 13 Juin à 15:52

    Oui une journée qui passe bien vite avec P'tit Loup mais du moment qu'il est heureux tout va bien ! . Bientôt il marchera alors ce sera de nouvelles situations et à découvrir pour vous . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :