• Salut tout le monde!

    Alors? Quoi de neuf par chez vous?

    Ici, la routine!

    Le weekend est, encore une fois, passé bien vite!

    Je suis allée à la piscine avec P'tit Loup samedi matin et j'ai pu pratiquer le lancé de bébé! C'était rigolo! ça le faisait marrer!

    En temps normal, les bébés nageurs mettent KO P'tit Loup pour la journée mais là, impossible de lui faire faire une sieste digne de ce nom! Du coup, l'après midi, je l'ai emmené faire un petit tour en poussette et là, il a pu dormir à peu près 45 minutes...c'est toujours ça de pris!

    Le soir, je ne vous raconte pas dans quel état chiantissime il était! Et moi, vilaine que je suis, je suis partie retrouver mes potes de judo, laissant Namoureux tout seul face au P'tit Loup transformé en dragon grognon!

    Dimanche matin...pas de grasse matinée! ça veut dire quoi grasse matinée? Je ne me souviens plus! P'tit Loup avait un besoin vital d'être nourri puis, une fois cela accompli, il devenait impératif de partir à l'assaut de son carton de jouets pour sortir de nouveaux jouets (c'est vrai qu'on voit encore à quelques endroits le parquet...ce n'est pas possible de rester dans une telle situation! Il fallait sortir encore plus de jouets!)

     

    Dimanche après midi, j'ai à nouveau abandonné Namoureux et P'tit Loup pour aller m'occuper du...judo! Et oui! Encore et toujours!

    De retour à la maison, je prend P'tit Loup pour laisser Namoureux respirer un petit peu et je m'en vais faire des jeux de construction avec P'tit Loup. Y'a une collègue de Namoureux qui a donné à P'tit Loup un carton rempli de jeux de construction de toutes sortes. Je m'amusais à essayer de retrouver qui va avec quoi. Et comme, de toutes façons, il manque des trucs, le bonhomme d'un jeu de construction prenait le volant d'une voiture appartenant à un autre jeu pour aller construire la maison du troisième jeu! Ben quoi? Faut faire marcher son imagination un peu!

    Pendant ce temps-là, P'tit Loup machouillait tout ce qui passait entre ses mains et j'ai bien cru qu'on allait devoir se mettre en maillot de bain tellement il y avait de la bave de partout!

     

    Et ce matin, retour au boulot.

    La routine, comme je vous le disais plus haut!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre à 11:02

    La... routine ! LOL

    Re bisou

    2
    Lundi 23 Octobre à 11:19

    Il a du caractère comme sa maman c'est bien non ?

    Bonne semaine 

      • Lundi 23 Octobre à 11:34

        Certains me disent qu'il tient de moi, d'autre qu'il tient de Namoureux...il est tout simplement un savant mélange de nous deux et on est fier de lui (même s'il nous épuise de temps en temps!) happy

    3
    Lundi 23 Octobre à 13:44

    C'est une sacrée routine dis moi ?

    Pas trop fatiguée pour reprendre le travail ?

    Bonne semaine. Bisous

    4
    Lundi 23 Octobre à 13:46

    Bonjour La Miss...

    Petit loup s'adapte bien à ton emploi du temps.. on voit qu'il est quand même zen sauf de temps en temps...

    Gros bisous bonne continuation...

    5
    Lundi 23 Octobre à 15:03

    Oui un Petit Loup  qui demande beaucoup d' attention ce qui est normal à son âge ! . Il grandira et deviendra de plus en plus indépendant . Bon début de semaine à toi et à tes hommes , gros bisous , escapade , 

    6
    Lundi 23 Octobre à 21:01

    Merci de ton passage, pour répondre à ta question : 166 kms. Maintenant que la course est faite ils vont profiter de l'île pendant quelques jours.

    Et oui tes semaines, tes journées doivent passer très très vite et les week-end un peu trop courts. Bon courage. 

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :