• Salut tout le monde!

    Vous vous demandez probablement si j'ai survécu à mon weekend!

    Et bien oui!

    J'ai survécu à la venue des beaux-parents! Je dirais même que NOUS avons survécu!

    Namoureux et moi étions sur les rotules le samedi soir, mais voilà! Nous avons fait notre BA de l'année, nous avons reçu les beaux-parents!

    Piouf!

    Beau-papa ne m'a pas adressé la parole de la journée et belle-maman essayait tant bien que mal de me parler de la pluie et du beau temps (enfin...surtout de la neige! hi hi hi!) sauf que je n'oublie pas qu'elle refuse de voir mes parents...et quand on touche à ceux que j'aime, la pilulle a beaucoup de mal à passer!

    Mais heureusement, il y avait d'autres personnes qui étaient là, avec pour mission de nous empêcher de nous entre-tuer...donc tout le monde est ressorti vivant de ce samedi!

     

    Nous sommes invités chez eux pour le 24...nous irons parce qu'il y a des cousins/cousines que Namoureux n'a pas vu depuis longtemps et qu'il aimerait revoir. Donc on se déplacera!

     

    Samedi, P'tit Loup a découvert les jeux dans la neige. 

    Une fois bien emmitouflé, je l'ai déposé dans la neige, et il a commencé à pleurer. Il ne semblait pas ravi de cette découverte. Puis je l'ai installé sur la luge de ses cousins et je l'ai tiré sur quelques mètres...là, il a compris l'intérêt de la neige! Il a compris que c'était rigolo d'être comme un pacha dans la luge et de laisser bosser maman! ça, c'était cool!

     

    J'aurais bien fait une balade dans la nature pour admirer les paysages tout blanc mais je n'ai pas osé faire une proposition aussi incongrue à nos invités qui, eux, préféraient restaient bien au chaud!

     

    J'ai donc attendu le lendemain pour partir faire une petite balade avec P'tit Loup. Je ne suis pas allée en pleine nature. Je ne me sentais pas de porter P'tit Loup et nous n'avons pas une poussette tout-terrain chaussée de ski! Nous sommes donc resté sur la route...mais c'était quand même une sacrée aventure! Une vraie patinoire! J'ai manqué de me casser la margoulette je ne sais combien de fois! P'tit Loup, quant à lui, était tout content dans sa poussette et a fini par s'endormir!

     

    Le dimanche est passé rapidement.

    Déjà lundi pointait le bout de son nez!

    Lundi et mon cours de judo...et j'étais toute contente parce que le prof nous a dit (à mon partenaire et moi) que nous avions bien bossé et fait de réels progrès! On envisage de passer notre examen au printemps! Donc il faut qu'on progresse! Il faut qu'on soit au niveau! Il faut qu'on réussisse!

    Bon, ok, je me suis explosé le coude et ça tire bien aujourd'hui...mais on a bien progressé et c'est tout ce que je retiens!

     

    Je vais vous laisser pour aujourd'hui. Je dois me rendre de l'autre côté de la ville pour un examen médical...j'ai pas envie...peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...aller, aller, aller...on croise les doigts et tout va très bien se passer, n'est-ce pas?


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:52

    Avec le temps les choses s'arrangent parfois, si chacun y met du sien.....

    Ici beau temps mais froid le matin.

    Bon mardi.

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:41

    Examen médical, j’espère que tout va bien !!!

    Ca me fait plaisir que mon calendrier de l’avent te plaise au point d’en attendre le lendemain.Merci....

    Et bien moi j’ai la chance d’avoir deux belles-filles avec qui je m’entend bien. Mais c’est vrai que si tes beaux parents refusent de voir tes parents ce n’est pas chouette. C’est un bonheur pour les petits de voir les grands-parents ensemble, aux anniversaires de mes petits enfants on a même plaisir à se retrouver tous, les papys discutent ensemble, nous les mamies on rigole même bien et quand on a des soucis on se les partage. Par contre je ne veux pas en faire des amis car après nos enfants seraient moins libre en cas de problèmes dans le couple (chose que je ne souhaite absolument pas). Pour mon autre fils nous connaissons bien les grands-parents, nous les apprécions mais là c’est la distance qui nous sépare. 

    J’ai un neveu qui fait du judo il est ceinture noir, et un peu plus je crois, il fait aussi beaucoup d’arbitrage. Il habite en Alsace. 

    C’est une grande aventure la découverte de la neige...... Ptit Loup a encore tellement à découvrir.

    Biz. Aline

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 16:14

    Tu as fait ta béa !!! c'est bien pour Ptit Loup aussi qu'il voie ses grands parents paternels !

    Tu vas voir qu'il va l'apprécier la neige quand il va être plus grand !!!!

    Bonne fin de journée gros bisous !

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 16:39

    Oui j'ai eu une belle mère bien désagréable qui n'est plus et paix à son âme !! . Mon beaux père avait un coeur en or et d'une grande gentillesse ! . J'ai survécu les nombreux repas chez eux pour faire plaisir à mon mari ! . Oui P' tit loup fit une grande découverte pour votre plus grande joie ! . Merci pour ta visite et bonne semaine bien couverte ( sans neige sur la côte ! ), gros bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:59

    Bonjour ma puce

    Alors cet examen ?

    Pas facile de vivre avec une famille pas plaisante. On ne peut éviter certains rendez-vous et on a hâte que le temps passe. Et surtout on se demande pourquoi ils font comme çà pourquoi ils sont comme çi.

    Tu sais mes parents adoraient mon premier mari, tu parles ! Homme snob et riche ils ne voyaient que çà mais pas toute la torture que je vivais presque au quotidien.

    Quand j'ai osé demander le divorce, mon père n'a plus jamais été pareil avec moi et il n'a jamais accepté mon second mari pourtant tout le contraire du premier mais... pauvre et enfant d'ouvrier ! Pffff

    Alors tout le reste fut basé sur ce désamour et la maladie de maman a fini de m'empêcher d'avoir des parents aimants.
    Pourtant j'ai été là pour tenir la main de maman et je suis là pour papa.

    Mais mon cœur est à jamais lourd des conséquences de ce comportement débile.

    Quant à mes beaux-parents et bien j'ai eu "la chance" de ne pas connaître mon beau-père, ou si peu, homme violent et dangereux, et ma belle-mère femme enfant qui n'a jamais su s'occuper et encore moins aimer ses enfants.

    Alors tu vois ma puce je suis fière d'avoir été une bonne maman et je pense l'être encore même si l'ingratitude de mes enfants me barbe !

    Gros bisou

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:35

    Pas facile lorsque les familles ne s'entendent pas .... J'ai connu et je sais comment on peut se trouver mal. Je te trouve très courageuse de remettre ça le 24.

    J'espère que Namoureux comprend ton geste d'amour envers lui .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :