• Semaine de la mort qui tue!

    Mais on va survivre, va sans dire!

     

    Mais revenons un peu en arrière : samedi, Namoureux, P'tit Loup et moi sommes allés voir un pestacle! Une comédie musicale reprenant un dessin animé...c'était super sympas! J'ai beaucoup aimé! P'tit Loup était au bout de sa vie (il a encore une fois refusé de faire une sieste!) et avait bien du mal rester assis sur son siège...mais je crois qu'il a bien aimé quand même!

    Pendant ce temps-là, P'tit Tigre était en garde chez mes parents. 

     

    Dimanche, nous sommes restés tranquillement à la maison. 

     

    Et là, on attaque fort!

    Donc rendez-vous médical pour moi ce soir et je ne sais pas à quelle heure de vais rentrer à la maison.

    La nounou se fait opérer...donc pas de nounou mardi, jeudi et vendredi.

    Je suis chargée de faire le goûter à toute la classe de P'tit Loup pour toute la semaine.

    On commence le déménagement de nos bureaux.

     

    Voilà voilà...je sens qu'on va bien s'amuser!

    Bon, ben du coup, vu tout ce que j'ai à gérer...je vous laisse! Et je file bosser!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:14
    Une seule phrase : bon courage !
    Gros bisou
    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:36

    Courage ! le plus dur étant l'absence de nounou. mais tu fais comment alors ?

    Bisous

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 13:04

        J'ai la chance de très bien m'entendre avec mes parents et de les avoir proche de chez nous. C'est donc eux qui vont prendre le relais et s'occuper des loustics mardi et jeudi. Namoureux a posé son vendredi.

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:51

    Bonsoir Obou

    Il y a de quoi être sur les rotules en fin de journée , bon courage !

    Douce soirée 

    Gros bisous

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:08

    J’allais poser la même question que « petits bonheurs » donc j’ai la réponse. Je dépanne si souvent mes enfants que je comprends l’implication de tes parents. Bon courage pour tout ça. Biz. Aline

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:53

    Oui il a des semaines chargées .....Courage je sais que tu vas faire face !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :