• Sortie fort sympathique!

    J'avais vérifié la météo, j'avais réservé nos entrées, tout se présentait bien!

     

    J'ai dit à P'tit Loup qu'il allait faire de l'accrobranche...aucune réaction.

    Je lui alors dit qu'il allait grimper dans le arbres...réaction guère plus probante.

    Je lui alors dit qu'il allait faire des jeux...là, il y a eu une réaction! JEUX? ça c'est intéressant!

     

    Nous voilà donc partis à 9h en direction de la boulangerie pour acheter de quoi pique-niquer. Puis nous faisons une brève halte pour faire le plein d'essence.

    Et nous partons à l'aventure.

    Je connais bien le parc d'accrobranche pour y être allée plusieurs fois...mais je connais le côté adulte, je n'ai jamais eu l'occasion d'accompagner un bout d'chou côté enfant!

     

    Tout le long du trajet (une demi-heure), P'tit Loup me réclame les jeux.

    Et nous arrivons sur place.

     

    P'tit Loup est excité comme une puce! Il court dans tous les sens!

    Découvre avec émerveillement l'espace qui est dédié aux enfant de son âge!

    Pas de baudrier bien sûr, ni de jeux à des hauteurs vertigineuses!

    Mais une piscine à balle, des trampolines, des toboggans, des échelles, des cordes, des bouts de bois sur lesquels jouer les équilibristes...

    Et les jeux des grands lui faisaient bien envie aussi!

    Nous y sommes restés 3h et j'ai eu toutes les peines du monde à décrocher P'tit Loup des jeux!

     

    Et ensuite nous avons pique niquer tranquillement avant de redescendre dans nos pénates!

     

     

    Bon, là, faut absolument que je vous laisse...j'en ai deux qui me font un concert de pleurs...je vais aller en prendre un pour taper sur l'autre!

     

    J'déconne! N'appelez pas les services sociaux! Je vais aller résoudre la crise de l'un : je lui ai dit que j'allais lui dessiner son tracteur dans 5 minutes et pas là maintenant tout de suite! Et la crise de l'autre : mon frère est un peu bruyant!

     

    Et cet après midi...dentiste...et personne pour gérer mes deux gremlins...parfait!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:09

    Peut être que le bruit de la roulette va les endormir , essaye ....

    Mdrrr

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:16

    Bonne continuation. Bel été .... à Bientôt

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 22:48

    Ah oui c'est vrai la séance dentiste avec les petits bouts !

    Hâte d'en savoir plus !

    Bonne nuit ma puce

    Gros bisou

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:41

    Bon ça va, tu m’as fait peur LOL pas facile quand les deux pleurent en même temps. Au moins tu n’as pas le temps de t’ennuyer, les journées doivent passer bien vite. Le dentiste et avec les deux ça va être du costaud. Bon courage.

    En Normandie c’est un été radieux et c’est bien agréable de profiter dehors de belles soirées.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :