• Sur les rotules

    Oui, je l'avoue, depuis hier soir, je suis sur les rotules!

    J'ai bien du mal à garder mes yeux ouverts et la conjonctivite que je me suis payée ne m'aide pas!

     

    Hier soir, aussitôt les garçons couchés, j'ai fait le minimum vital pour plier le linge, ranger la cuisine, préparer les affaires pour aujourd'hui, et prendre une douche et j'ai filé au lit!

    Ce matin, le réveil fut dur (pourtant seulement 3 réveils cette nuit...mais j'ai mis 1h pour le rendormir après le second réveil!)

    J'ai hésité à prendre la voiture pour pouvoir aller au judo ce soir...mais trop crevée! Je trouvais que ce n'était pas prudent de prendre la voiture dans cet état...et pas prudent de faire du sport dans cet état non plus!

     

    Et ce n'est pas ce weekend que je vais me reposer!

    Samedi : bébé nageur, puis arbre de Noël du CE de Namoureux, puis dîner chez mes parents pour souhaiter la fête de mon pôpa!

    Dimanche : fiesta pour fêter l'anniversaire de P'tit Loup...on sera 16 dont 6 gamins (sans compter P'tit Tigre) donc cuisine, rangement...enfin vous voyez bien le bazar qu'on met en branle pour faire une petite réception!

     

    Mercredi prochain...contrôle technique de la voiture, plus cours de motricité pour P'tit Loup...je ne sais pas quand je vais avoir le temps de caser les courses à faire!

     

    weekend prochain...les beaux-parents qui débarquent pour souhaiter l'anniversaire de P'tit Loup.

    C'est aussi le weekend du téléthon...c'est à ce moment que je vais acheter un sapin (on fait une bonne oeuvre en même temps!), faire les décorations...mais si je pouvais trouver le temps avant ça de faire au moins la couronne de l'Aven, ce serait pas mal. J'ai déjà en tête ce que je voudrais faire, en mettant à contribution P'tit Loup

     

    Après ça, le weekend suivant sera aussi bien chargé parce que je suis en charge des goûters pour toute la semaine, de toute la classe de P'tit Loup, donc je passerai mon weekend à préparer les goûters.

    Ce sera d'ailleurs une semaine de la mort qui tue : les goûters, un rdv médical, une nounou en congé maladie et un déménagement au boulot!

     

    Il faut trouver le temps dans tout ça de jouer au Père Noël. J'espérais pouvoir attendre que la caf se réveille et me donne ce qu'ils me doivent ou que mon salaire tombe...mais ça va faire juste au niveau timing...et pourtant je viens de recevoir un sms de mon cher banquier me disant qu'il faut que je remette des sous sur mon compte...mais tout va bien!

     

    Donc, je vais me reposer...mais pas tout de suite!

    En attendant...je vais aller manger pour prendre des forces!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:26
    Euh ... on appelle cela une femme très très active !
    Gros bisou
    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:17

    Je te crois volontiers quand tu dis que tu es fatiguée vu le planningque tu as rien d'étonnant.

    Alors courage et bonne fin de semaine.

    3
    chutney30
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:13

    Tu vas y arriver: tu es une superwoman!

    Bon courage. Bisous.

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 23:29

    Juste en lisant ton planning, ça me donne le tournis et pourtant j'ai vécu la même chose...

    Il me semble que c'est dans une autre vie.

    En tous cas tu es une super maman!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :