• Tadam!

    Et me voici de retour!

    Rho c'que ça fait du bien une journée comme celle-là! Tip-top!

    Pour bien commencer, j'ai fait une nuit du tonnerre! Bon, je me suis couchée tard à cause d'une réunion de noix de coco mais après, dodo non-stop jusqu'à 10h du matin! Bon sang que ça fait du bien! Et puis j'aurais volontiers continué mais nous avions décidé d'aller visiter la crèche, et c'était le matin!

    Nous nous sommes donc levés pour aller voir le monde des tout-petits. Nous avons été très bien accueillis par des femmes de toutes âges! Tiens, c'est vrai qu'il n'y avait pas de messieurs! 

    Nous avons visité la cuisine, la laverie, les salles de jeux, le jardin, les dortoirs, etc. Et à chaque fois nous étions accueillis par différentes personnes toutes aussi gentilles les unes que les autres. Nous avons pu poser toutes nos questions même si certaines leur ont certainement paru bizarre! Qu'importe! Nous plongeons dans l'inconnu, il faut bien qu'on se renseigne!

    Et pour finir, nous avons été accueillis par la directrice en personne, toute aussi sympathique que son personnel!

    Nous sommes donc repartis avec notre dossier de pré-inscription qu'il faut que nous envoyons le plus rapidement possible pour une éventuelle attribution d'une place en septembre 2017! C'est fou, ça, hein! Et puis faut qu'on trouve ce qu'on va bien pouvoir faire du Marsupilami entre sa naissance et sa première rentrée! Plusieurs possibilités s'offrent à nous, il faut étudier tout ça! Mais, contrairement à la crèche, nous avons un peu de temps devant nous pour ça!

     

     

    L'après midi, je suis allée retrouver ma Môman pour une séance shopping! L'objectif était simple, tout du moins en théorie : trouver des pantalons anti-saucissonnage de bidon qui soient suffisamment chic pour que je puisse les mettre au travail!

    Et bien ce n'est pas simple!

    Pas assez de bidon pour que je m'offre des pantalons de grossesse mais trop de bidon pour les pantalons classiques!

    Nous avons néanmoins trouver des pantalons (et une jupe qui me faisais de l'oeil!) et je devrais pouvoir m'habiller convenablement pour aller bosser tout en pouvant respirer (ce qui est un gros avantage, vous en conviendrez!)

    En plus, ma Super Môman m'a offert la moitié de mes achats et, en plus, elle m'a offert une pause gourmandise en terrasse. 

    Une vraie bouffée de bonheur que ce moment shopping avec ma Môman!

    A refaire au plus vite!

     

     

    Quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu la très agréable surprise de voir un jardin tout beau que Namoureux avait fait! La terre retournée, les plants de tomates plantés et arrosées et, juste à côté, un super paillasson qui remplace le truc tout pourri qu'on avait avant!

    Un grand merci à Namoureux!


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 19:55

    Si je résume c'est l'état ,non pas de grossesse,mais de grâce!

    Un conseil,profite en   Mdrrrrrr

    Bon dimanche.

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:10

    bisoux

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:25

    Coucou!

    Une journée bien sympathique en somme!

    Pour la crèche,il faut bien sûr répondre rapidement,que vous ne soyez pas pris au dépourvu!

    Bien réfléchir avant,c'est sûr!

    Il y aura combien de temps entre la naissance et l'entrée à la  crèche?

    J'espère que vous aurez une solution!

    Tu ne peux pas prendre un mini congé parental?

    Pour les vêtements,tu es dans une période intermédiaire! Ça va vite changer!happy

    Tu as une maman épatante et un Namoureux en or!yes

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

    Barre de séparation...

     

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:33

        La naissance est prévue pour début décembre et je serai en congé mat' jusqu'à fin février à peu près.

        Reste donc 6 mois entre ma reprise de boulot et la rentrée à la crèche (si on a une place!)

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:32

    Coucou "ma P'tite Miss"

    C'est dingue tout de même cette inscription pour 2017 ....

    Mais prendras tu des congés pour profiter de ton tout petit ?

    Tu as beaucoup de chance d'avoir une super maman et doit être heureuse comme tout de devenir une SUPER Mamie.
    Bonne fin de dimanche. Bises

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:34

        Si les finances le permettent, oui, j'aimerais prendre un congé parental...complet ou partiel...tout dépendra de l'état de notre tirelire! Il faut que je me penche sur la question!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :