• Tout arrive!

    P'tit Loup joue tranquillement dehors.

    P'tit Tigre dort sagement dans son transat.

    J'ai déjà bien avancé dans ce que je voulais préparer pour recevoir mes collègues ce soir.

    Alors j'en profite pour venir vous annoncer une bonne nouvelle! Enfin, vous en avez peut-être rien à faire! Mais moi, ça illumine ma journée (et surtout ma nuit!)

    P'tit Tigre a fait sa première nuit! 

    Oui! Une nuit complète! Enfin...complète...selon les critères des médecins, hein!

    Il n'a rien réclamé entre 20h30 (endormi à 21h30) et 5h20! Soit près de 9h de jeûne! Soit près de 7h de sommeil d'affilé pour moi! Elle est pas belle la vie?

    Le petit hic...c'est qu'à 5h20, il n'a bu qu'à un seul sein...où est le problème me direz-vous? 

    Et bien il n'a toujours pas réclamé depuis 5h20...

    J'ai donc un biberon qui n'a pas été vidé depuis 20h30 hier soir...j'ai mal! Vivement qu'il se mette à table!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 11:36

    Alors P'tit Tigre tu te décides......!

    Rassurant pour toi s'il commence à faire ses nuits !

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:15

    Coucou Obou,

    Bravo à P'tit Tigre qui fait enfin ses nuits, enfin une pour l'instant...
    Il snobe un de tes seins ?, normal, la sagesse populaire ne dit-elle
    pas "qui dort, dine"... Faut savoir ce que tu veux aussi smile

    Passe une bonne soirée avec tes collègues
    Bises à toi, à P'tit Loup et P'tit Tigre
    Marie

    3
    Soso
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:18
    Je n’ai pas allaité mes enfants juste 3 mois et je me souviens combien les montées de lait font mal.
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :