• Tout va bien!

    Oui, cela résume ma visite médicale d'hier au sujet de Bubulle!

    Tout va bien!

    Même que Bubulle aime faire des blagues pas drôles! Figurez-vous que le doc ne trouvait pas son petit coeur! Parfaitement! Le doc avait sorti son appareil, il tâtait mon bidon et il ne trouvait rien d'autre que mon propre coeur! Il est donc passé sur l'écho et, tout de suite, on voit un petit truc qui clignote, une tête...tout va bien! J'ai pu voir Bubulle pendant les 20 secondes qu'a duré cette écho! 

     

    Tout va bien, c'est aussi ce qui résume P'tit Loup!

    Il pète la forme! En ce moment, Namoureux le récupère excité comme une puce le soir!

    Il a trouvé un nouveau truc qu'il trouve rigolo : il crie! ça nous met les nerfs à rude épreuve! On a envie de le bâillonner de temps en temps! 

    Hier matin, je vais pour le réveiller. Il ouvre un oeil, pose sa petite main sur ma tête et appuie pour que je la pose sur le matelas en me disant "dodo"! J'ai donc dit à ma chef que si elle reçoit un mot d'excuse avec seulement ces deux syllabes : dodo, faut pas qu'elle s'inquiète! Et ce matin, il a ouvert un oeil, et m'a dit "chat"! Je me retourne et je vois bien qu'il n'y a pas de chat derrière moi! Il se lève et son deuxième mot est "tateur"! Comprenez "tracteur" et il est très important pour P'tit Loup (et pour ma propre sérénité) qu'il trouve son livre fétiche sur les tracteurs dès potron-minet! Le voilà donc avec sa tétine en bouche, son doudou sous un bras et son livre sous l'autre bras...la journée peut commencer!

     

    Namoureux...et bien je ne dirais pas "tout va bien"...oui, il est embourbé dans une histoire de plomberie dans la cuisine...un truc bidule qui a lâché hier qui fait qu'on n'a pour ainsi dire plus d'eau dans la cuisine...plus de lave-vaisselle, un seul évier qu'on peut utiliser avec parcimonie...Il y a passé la soirée le pauvre et remet ça ce soir en espérant qu'il trouvera ce dont il a besoin dans un magasin de bricolage! Nous avons mis la nounou sur le coup...elle gère P'tit Loup jusqu'à ce que Namoureux revienne avec tout ce qu'il faut pour réparer tout ça!

     

    Moi...ben tout va bien!

    Le boulot suit sa petite routine, j'ai hâte d'être au weekend pour pouvoir dormir un peu, j'ai une collègue qui me tend un peu...figurez-vous qu'elle arrive hier au bureau après moi. Elle ouvre la porte de notre bureau. Ne me dit pas "bonjour" ou un truc du genre mais "oh putain c'est horrible, j'en ai trop marre!" Et ce n'est pas la première fois que ses premiers mots sont pour se plaindre! Se plaindre de quoi? Des températures! Et bien oui, cocotte! Les températures ont chuté! C'est normal! On est déjà fin octobre! Et en plus ça ne sert à rien de râler, on ne peut rien y faire! Et arrête de ponctuer tes phrases de "putain" ça m'énerve! Et tu pourrais commencer par dire "bonjour"Rho là là! J'vous jure!

    En résumé, tout va bien!

    Ah, il faut absolument que je prenne le temps de commander une nouvelle doudoune pour P'tit Loup! J'avais bien pensé à lui essayer avant que les températures ne dégringolent...mais il l'avait essayé par dessus un simple tee-shirt! Bête que je suis!

    Là, si je rajoute un gilet entre le tee shirt et la doudoune...faut que P'tit Loup rentre le ventre pour qu'on arrive à la fermer! Je ne vous raconte pas quand il aura un gros pull à la place du gilet! Et en plus, quand il joue dehors...il a les reins à l'air! Faut vraiment passer à la taille au-dessus! ça devient critique!

     

    Bon, allez, je vous laisse...j'ai un client qui ne devrait pas tarder à arriver en théorie et il faut que je me prépare pour le recevoir!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre à 12:57

    Bonjour Obou

    J'imagine le moment de frayeur et ensuite l'énorme soulagement d'entendre le coeur de bébé , c'est déjà un petit farceur happy!

    Ton petit homme traverse la même chose que Matéo , c'est assez irritant ces cris oops!

    Pas cool la collègue rabat joie lol!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 25 Octobre à 14:53

    Bon tout va bien et c'est SUPER. Contente pour toi.

    Coup de peur .... mais tout est rentré dans l'ordre. Alors Bubulle prends du poids ? J'imagine ton bonheur de le voir .....

    Pour le "putain" je suis comme toi je ne supporte pas ! Chez certaines personnes c'est dans le vocabulaire et l'on ne dit pas deux phrases sans dire ce fameux "putain"

    3
    Jeudi 25 Octobre à 14:59

    Voila que des bonnes nouvelles et c'est tant mieux si tout se passe sans problèmes pour ta future descendance et toi...Mdrrrr

    Les hommes suivent et captent l'énergie que tu dégages malgré le froid qui débute.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 25 Octobre à 16:29

    Si tout va bien alors c'est l'essentiel! Petit bubulle deviendra grand ;-)

    Quant à la collègue, je compatie, j'ai la même au bureau, elle se plaint à longueur de journée : elle a mal par ci, elle a trop de travail, le téléphone sonne (t'es un peu hôtesse d'accueil, c'est ton job de répondre!), la photocopieuse n'a plus de papier, il pleut, … C'est insupportable! Alors oui je compatie.

    Je te laisse avec ton client, moi j'ai un demandeur d'emploi qui m'appelle…

    Gros bisous. 

    5
    Jeudi 25 Octobre à 16:52

    Tout va bien c'est le principal le cœur de bébé bat !! heureusement !!  c'est fou les gens qui se plaignent du temps les mêmes qui se plaignaient qu'il faisait chaud !!

    Bonne fin de journée gros bisous 

    6
    Soso
    Vendredi 26 Octobre à 16:08
    Une seconde de peur ! Tout va bien.
    Bon week-end
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :