• Tout va bien!

    J'ai appris il y a deux jours que nous n'aurons pas de nounou avant le 17 janvier...tout va bien!

    La nounou nous a conseillé une de ses collègues...mais elle n'a plus de place...tout va bien!

    La maman d'un copain de P'tit Loup est nounou, c'était la personne parfaite pour s'occuper des loustics, elle arrête le métier de nounou à partir de fin décembre...tout va bien!

    On nous a dit d'appeler le RAM pour trouver une autre nounou, je n'arrive pas à le joindre...tout va bien!

     

    Il me faut une nounou pour dans deux semaines et demi...je n'aurai pas le temps de lier connaissance avec elle, les enfants ne la connaîtront pas et inversement, elle ne connaîtra pas les loustics.

    Mais tout va bien!

     

     

    Namoureux s'est chopé la grippe...ou quelque chose s'en approchant! "Etat grippal" a dit le doc. Il reste au chaud à la maison depuis le début de la semaine.

     

    Mes parents ont pu gérer les loustics mardi. Je les ai gérés hier. Ils les gèrent aujourd'hui. Et normalement, Namoureux les gérera demain...en espérant qu'il sera en état! L'est pas frais le Namoureux!

     

    Hier...j'ai cru que j'allais passer au mixer P'tit Loup! Je l'aurais volontier piler! Haché menu menu menu menu!

    Il continue à se lever à une heure pas possible (5h45 en l'occurrence) se met à pleurer/chouiner quand je lui dis qu'il est trop tôt et que je le remet au lit. Ne veut pas faire de temps calme et encore moins de sieste après le déjeuner. On en arrive aux cris et aux pleurs. Et, forcément, dans cet état de fatigue, il n'écoute rien, fait bêtise sur bêtise, crie, pleure, chouine...hier, il a entrepris de démonter les décorations de Noël de notre village. Quand j'ai eu le malheur de le remettre dans le droit chemin, il a refusé de faire un pas de plus, se pendant à mon bras (j'avais P'tit Tigre dans l'autre bras...), se mettant à courir sur le parking qui longe une route passante dès que je le lâchais pour finir en crise par terre, à crier et à taper du pied au beau milieu du super marché...

    J'étais ravie!

    Autant vous dire, que s'il n'avait pas été autant fatigué, tout cela ne serait pas arrivé! 

    D'autant plus qu'il n'est pas le seul à être fatigué et que ma patience à moi aussi se fait plus rare!

    Grrrr!

    Enfin, bon...c'est comme ça. Dans deux jours c'est les vacances et j'ose espérer que ça ira mieux!

     

    Mais avant ça, demain, y'a le spectacle de Noël organisé par l'école avec les enfants...j'ai du mal à imaginer notre P'tit Loup avoir les yeux suffisamment ouverts et être suffisamment coopératif pour faire son spectacle à 20h...

     

    Côté boulot, ça y est, les cartons sont prêts. Les meubles en partis déménagés. Le monte-charge de notre nouveau bâtiment est en panne donc impossible de monter les meubles qui doivent être installés au premier étage. 

    Et nous, en attendant...on s'ennuie! 

    Point positif de ce déménagement, j'ai trouvé pleins de trucs sympathiques qui allaient être jetés et que j'ai pu récupérer! C'est Noël avant l'heure!

     

    Allez, je vous laisse, j'ai mon carton "merdouilles" à faire...et après, ce sera le vide intersidéral autour de moi! Hi hi hi!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:29

    Bonjour Obou

    Ptit loup est en pleine période casse pied apparemment , le passage où les enfants se lèvent hyper tôt , c'est pénible car forcément la journée ils sont épuisés et ne font que des crises et des bêtises frown !

    Allez bientôt les vacances , ça va peut-être le faire se lever plus tard 

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:51

    En cette période pré Noël les enfants sont excités car ils sentent les vacances qui approchent les rues décorées et illuminés et le père Noël qui va passer.Tu verras l'année prochaine cela sera pire....Mdrrr

    Allez courage pas facile de gérer deux loustics quand on travaille et qu'il faut s'occuper de la maisonnée.

    Bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:59

    Coucou,

    Lorsqu'ils sont petits, ils se lèvent trop tôt puis lorsqu'ils sont ados tu n'arrivent pas à les sortir de leur lit. Pas facile du tout.

    Ton p'tit loup qui a à peine 3 ans est bien fatigué. L'école à cette âge et ce rythme à tenir est pour moi une grande interrogation. Comme un spectacle de Noël qui commence à 20H00.
    Autre pays autre moeurs !

    On veut bruler les étapes et faire des petits des grands trop rapidement.

    Bon rétablissement à Namoureux. Courage pour toi.

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:25

    Bonjour Obou, je compatis pour le problème de nounous !! j'espère que tu trouveras une solution ll

    Je pense que Ptit Loup est fatigué, l'ecole, l'excitation des fêtes !!! j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre,  gros bisous 

    5
    Sonia
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:06
    Ah zut pour le problème nounou.
    Moi je trouve mes petits enfants bien fatigués cette année. Il faut dire qu’un virus traine dans la région depuis un mois.
    Courage !
    Gros bisous
    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:54

    Je viens de te lire chez moi, j'ai imaginé le tableau et j'ai explosé de rire.

    Ah tu ne t'ennuies pas ma puce.

    Je ne sais pas si je vais revenir d'ici demain alors je te souhaite ainsi qu'à Namoureux et tes adorables bambins et tes parents tiens puisque à travers tes articles nous les connaissons un peu

    UN MERVEILLEUX NOEL

    Gros bisou

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:30

    Juste tout doucement je viens te souhaiter un doux Noël avec les tiens. Un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :