• Tout va très bien Mme La Marquise!

    Et bien oui, tout va très bien Mme La Marquise! Et, contrairement à ce que raconte la chanson, je ne vais pas continuer par un "cependant, il faut que je vous dise"...et bien non! Parce que, c'est vrai, tout va très bien!

    Marsu gigotte! J'ai bien l'impression qu'il n'est toujours pas en position pour le top départ...mais il gigotte! Donc tout va très bien!

    J'ai envie de sortir et de faire des balades à pied, à vélo, d'aller faire un footing et quelques longueurs de piscine...mais je couve Marsu! Donc tout va très bien!

     

    Figurez-vous que je recherche un truc pour Marsu. Un truc que je voudrais mettre sur la liste de naissance. Visiblement c'est un truc hyper rare! Et pourtant...je voudrais simplement un drap housse un peu rigolo et pas tout uni comme on le voit tout le temps! Juste un drap housse à la hauteur de ce qu'on peut trouver pour les housses de couette : avec des formes, des couleurs, des personnages...bref, un truc sympathique! Mais non! ça ne se fait visiblement pas! Alors je farfouille sur le net et j'essaie de repérer la moindre petite folie qui pointerait le bout de son nez sur un drap housse pour bébé! J'en ai trouvé quelques uns...ils sont en rupture de stock, ça ne se fait plus, ils ne vont pas être réapprovisionner. J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune! On trouve plein de tour de lit, housse de couette, taie d'oreiller avec des jolies illustrations...mais point de drap housse! Je vais finir par mettre des feutres sur la liste de naissance et je ferai moi-même le dessin qui m'inspire (oui, je suis absolument pas douée pour le dessin et alors?)

    Le plus funky que j'ai trouvé est celui-ci : 

    Drap housse bébé LAPIN, imprimé, en coton. R mini

    Merci la Redou*e! Certes, le drap housse n'est pas uni...mais de là à le qualifier de rigolo, ou de mignon...mouais...y'a encore de la marge! 

    Ou alors, je demande à Belle-Maman qui est douée en couture de me faire un drap housse dans un tissu sympatoche!

    Quel bazar! Je voulais juste un drap housse rigolo, à la hauteur du Marsu qui va arriver!

    Tiens...un drap housse avec un Marsupilami dessiné dessus...ça, ce serait funky!

     

    Bon, je vous laisse...et je repars dans les tréfonds d'internet pour voir si je dégote un drap housse digne de mes espérances!!!! (ben quoi? On s'occupe comme on peu!)

     

     

    EDIT de un peu plus tard : héhéhé! Je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur après de longues heures de recherches infructueuses! Reste à savoir si ça va plaire à Namoureux! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:12

    Coucou et merci pour ta visite ! . Les draps housse colorés n' existaient pas dans les années 70 ? alors nos deux fils avaient un lit tout blanc avec une couverture bleue outremer + une petite couverture en croché reçue en cadeau par une tante ! . Je suis contente que bébé bouge ce qui est bon signe mais le vélo risque de le faire arriver plus vite he !! . Bonne détente et repos , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:18

    Ma puce je reviens te lire plus tard, j'ai un énorme rhume lol et je suis vraiment pas bien du tout !

    A plus tard

    gros bisou

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 13:42

        Soignes-toi bien!

        big bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 16:11

    Pourtant on en fait de belles choses pour les bébés maintenant.je suis émerveillé quand je vais voir ma petite fille qui a 11 Mois...

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:06

    Bonjour Mme la Marquise... c'est vrai qu'il n'y pas de draps housse rigolos pour les enfants, je sens que Belle maman va devoir le faire !!!!

    Bonne fin de journée mme La Marquise, gros bisous Rozy

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:30

    Coucou, je ne savais pas que cela n'existait pas.

    En Amérique du Nord, les draps étaient mieux qu'en France (même les draps pour les adultes). je n'ai eu a faire des recherches ....
    Si tu as une belle-maman fantastique, il faut en profiter !

    Belle fin de journée. Bises

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 19:51

        Je viens de lire ton commentaire (je ne valide pas car c'est personnel). Mais je voulais te dire que je comprends fort bien tes propos et que tu as tout à fait raison. Bonne soirée "petite maman"wink2

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:44

    Gros bisou ma puce

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:06

    Coucou Madame la Marquise Obou,

    Tout va très bien alors puisque tu as trouvé ton bonheur. Mais c'est vraiment étonnant que ce soit si difficile de trouver
    un grand choix de housses autre qu'unies.

    En France on est toujours en retard d'un Wagon quand aux nouveautés.
    Tiens pour les draps housses il y aurait un concept à développer, ta belle-maman douée en couture pourrait exploiter le filon, et qui sait ?

    Passe une bonne fin de journée.

    Bises

    Marie

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:56

    Oh je pense que belle maman fera cela avec un énorme plaisir !

    Bonne continuation,

    des bisous des bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :