• Trop cool!

    Vous savez quoi? Hier c'était la fête par chez nous! 

    Une fête où les activités sportives étaient mises à l'honneur. La mairie avait installé un mur d'escalade, une piscine, les clubs sportifs s'étaient mobilisés pour proposer une activité : tir à la carabine, biathlon, beach volley, foot, basket...il y avait de tout pour les tout petits et pour les adultes, pour les enfants et pour les ado, pour le plaisir ou pour la compétition.

    Le tout couronner par un magnifique soleil qui a brillé toute la journée (et c'était pas gagné d'avance!)

    Nous, on proposait du beach judo...ben on n'a pas eu de succès! Une dizaine de personnes tout au plus, sont venus nous voir. Il faut dire que nous étions à l'écart du reste, que c'était une activité qui ne se voyait pas de loin contrairement à nos voisins du beach volley avec ses filets) et que le gars qui animait la manifestation au micro ne parlait jamais de nous!

    Mais on s'est malgré tout bien amusé et j'ai passé une excellente journée! J'y suis allée dès 9h le matin pour la mise en place. Alors nous on n'avait quasiment rien à installer, par contre, j'ai aidé à installer un autre stand : celui de la zone bébé! Y'avait plein de trucs trop cool qui me donnaient envie de retourner à l'âge du bébé! Une piscine à balles, pleins de coussins tip-top, des jeux en bois trop cool, pleins d'animaux en plastiques...bref, je me suis éclatée à mettre tout ça en place. 

    Ensuite, j'ai une copine qui est venue m'aider à installer notre stand (même si on avait pas grand chose...fallait quand même le mettre en place!) La mairie nous a offert le petit-déjeuner à 9h et le déjeuner! C'était même pas trop mauvais! 

    Et puis après, à partir de 13h, la fête s'ouvrait au grand public, il fallait donc être à notre stand pour assurer l'accueil des personnes qui auraient voulu tester le beach judo. Et c'est là qu'on s'est rendu à la triste évidence : pas de succès! Qu'à cela ne tienne! Nous avons fait des parties endiablées de beach volley avec nos voisins!

    Bref, tout ça pour dire que, même si notre stand n'a pas eu de succès, je me suis beaucoup amusée!

     

    Aujourd'hui, Namoureux et moi allons chez mes parents où nous allons retrouver ma frangine, mon frangin et sa petite famille. Au programme : fête des mères et quelques anniversaires.

    Une sacrée journée en perspectives!

     

    Et bien sûr, je souhaite une excellente fête à toutes les mamans qui passeraient par là!

    bonne journée à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:19

    bonjour .....

    je vois que ta journée d'hier s'est bien passée génial

    ajour'hui c'est la féte des maman

    pas pour moi ,mes filles qui habitent a15 km vont chez des amis 

    et mon fils lui en c emoment est en traitement pour sa vilaine maladie 

    moi je serais chez mes petites mamies  je vais chez elle chaque  mercredi 

    et pour elles aussi ,aujourd'hui  elles sont seules

    leurs enfants ne viennent pas les voir

    je leur ai fait un bon gateau en forme de coeur aux fraises

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

     

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:53

    Bonne fête à ta maman qui a une fille géniale ! Gros bisous tite puce

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:02

    ccTu sais, quand j'étais jeune, je faisais de l'aviron!

    Et on n'avait pas de succès non plus!

    Chez-moi il n'y en a que pour le rugby!happy

    Ton neveu a du caractère on dirait!!!

    Normal que tu te sois sentie malheureuse...ne culpabilises pas!

    Passe une bonne journée avec ta famille!

    Et ce soir,tu seras revigorée pour attaquer la semaine!

    Bisous!!!

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:02

    Une journée familiale aussi pour moi fête des mamans oblige ! un peu commerciale  on n'y coupe pas les mamans !!

    Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:26

    Alors ce repas de famille çà s'est bien passé ?

    Bonne journée tite puce

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :