• Trop coooooooooool!

    Oui! Parfaitement! C'est trop cooooooooooooooool!

     

    Pour nos noces de coquelicots, Namoureux et moi on s'est fait un super cadeau : un grand écran! Comme ça, on pourra regarder nos films tranquillement, ce sera beau, on va s'en mettre plein les yeux! On ne sera plus là, à plisser des yeux sur nos petits écrans 15 pouces pour voir nos films! C'est trop d'la balle! Un bel écran 32 pouces!

    On a inauguré notre écran hier...je confirme, c'est trop bien! Bon, maintenant on va le ranger dans son carton et il attendra qu'on ai déménagé parce que là, on n'a vraiment pas la place. Mais c'est trop bien!!!!!!!

     

     

    En parlant de déménager...Namoureux est passé voir notre future maison (qui est sous la neige, cela dit en passant!) et il a papoté avec l'actuel propriétaire. Et celui-ci nous a demandé si on voulait garder le dressing! Et comment qu'on veut le garder! J'espérais secrètement qu'on pourrait le récupérer! C'est mon rêve d'avoir un dressing pour pouvoir y entasser tous mes vêtements! Allez, je suis gentille, je laisserai un petit tiroir pour Namoureux! Hi hi hi! Trop cooooooooool! On va avoir un dressing!

     

    J'suis trop contente!


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:32

    Alors je n'ai qu'un mot enfin deux : TROP COOL

    Bisou ma puce

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:01

    et P'tit Loup que dit 'il ? Chouette le dressing quand je serais un peu plus grand....!!!

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:28

         j'avoue que c'est pratique ....un dressing!

    Bisous

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 06:20

    Voilà de bonnes nouvelles alors bon Dimanche à vous trois ! .

    Bonne détente bien au sec , bisous , escapade ,

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:53

    Coucou Obou,

    Un dressing.... Ouahh, j'suis trop jalouse !!!

    Bises au P'tit Loup et... à sa maman...

    A bientôt

    Marie

     

    6
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:35

    Super ce grand écran ! Je suis contente pour toi.

    Quant-au dressing Super aussi. Nous en avons un et pour le rangement c'est l'idéal dans une maison.
    Bon dimanche à vous trois = Mister Minou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :