• Un mars et ça repart!

    Même pas vrai! J'ai pas pris de mars! J'aime pô les mars! Mais il est vrai que c'est reparti! Un coup de mou jeudi et vendredi...vraiment à ramasser à la petite cuillère vendredi soir. Mais me voilà à nouveau prête à conquérir l'Everest! Le weekend fut bien chargé comme je vous l'avais annoncé!

    Samedi : bébé nageur. P'tit Tigre me fait marrer! Le maître nageur nous demande de mettre le plus souvent les enfants sur le dos, dans l'eau, pour qu'ils intègrent que cette position est une position de sécurité leur permettant de respirer. Le but final étant de pouvoir faire l'étoile de mer pour se mettre en sécurité. P'tit Loup était dans la moyenne des bébés...il ne voulait pas être sur le dos! Dès qu'on s'apprêtait à le mettre sur le dos, il se débattait. P'tit Tigre, c'est tout le contraire! Il pourrait rester toute la séance comme ça, dans cette position, il observe, il gazouille, son frère l'éclabousse et c'est à peine s'il bouge le petit doigt! Si en plus, on lui met dans les mains une petite balle qu'il peut triturer et mettre à la bouche...là...on est parti pour très longtemps!

     

     

    Ensuite de ça, nous sommes allés à l'arbre de Noël du CE de Namoureux. P'tit Loup a vu le Père Noël mais a gardé une certaine distance de sécurité avec lui. Les enfants ont reçu un livre chacun, plus une place de spectacle...enfin, P'tit Tigre aussi avait droit à sa place de spectacle mais nous avons estimé que ce n'était pas nécessaire de l'emmener à ce genre d'occupation! Un P'tit Tigre qui reste tranquille 1h-1h30...ça reste relativement exceptionnel quand même!

     

    Le soir, nous étions chez mes parents. Toujours une bonne ambiance. Toute la famille était là, ma frangine, mon frangin et sa famille, une tante, P'tit Loup qui s'amuse avec ses cousines, un excellent repas...cool!

     

     

    Et dimanche, c'était la fiesta chez nous pour l'anniversaire de P'tit Loup. Tout s'est bien passé. Les uns et les autres ont eu l'air de passer un bon moment. P'tit Loup a été drôlement gâté et même s'il semblait ne pas s'intéresser à certains cadeaux tellement il ouvrait vite le suivant, il est revenu auprès de tout ses cadeaux dans la soirée, quand le calme était revenu dans la maison.

     

    Le weekend fut chargé, oui...mais très agréable!

    Et nous sommes repartis pour une nouvelle semaine de travail. Plus que deux semaines de travail avant de passer nos journées à faire des cartons!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:59

    Coucou,

    Vous déménagez ? J'ai manqué un truc là ..... Dis moi un peu.

    Super ambiance en cette fin de semaine avec la famille et à la piscine. je ne parle pas du père-Noël.
    Belle semaine à vous 4. Bisous

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 15:12

        Quoi? Dans tout mon blabla je ne vous ai pas raconté que je déménageais? Mais je manque à tous mes devoirs! 

        Ben oui! Je déménage de bureau! Je traverse la rue...et ça va être un bordel le plus complet! Nous fermons pendant 1 mois et pendant 1 mois on aura la tête dans les cartons! Youhou!

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:30

     Bonjour Obou

    Un beau Week end où les batteries ont été rechargées pour toute la famille !

    Belle fin de journée gros bisous

     

     

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:10

    Ahhhh, moi aussi je croyais avoir manqué un truc. D’accord déménagement du bureau, un peu moins angoissant que de déménager toute la maisonnée LOL

    Piscine, Père noël, famille et voilà encore un week-end bien rempli et tu t’étonnes d’être parfois sur les rotules lol

    J’espère que tu vas trouver un moment pour faire ta couronne de l’avent !!!

    Biz. Aline

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:50

    Comme je n'ai pas eu le temps de passer ce matin je sais donc que tu ne déménages pas de maison ni de la tête (lol) mais de bureau !

    Tu es une jeune femme dynamique et pleine d'entrain, pas besoin de mars pour remonter sur l'estrade de la bonne humeur et la bonne santé.

    Gros bisou ma puce

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:20

    Tant mieux ces instants festifs et familiaux sont importants et tu as raison de les respecter.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :