• Un petit coucou...

    ...avant le sprint de fin d'année!

    Voilà, l'heure du retour à l'école a sonné! 

    Avec lui, nous reprenons notre rythme de vie effréné. J'ai déjà repris le boulot à 80% depuis 3 semaines, mais entre la formation que j'ai suivi et les vacances des petiots, la reprise était plutôt tranquille. Mais maintenant, ça ne rigole plus! Levée à 5h20, départ de la maison 2h plus tard pour ne rentrer qu'à 19h, m'occuper des loulous et consacrer ma soirée à mon projet. Il va falloir s'accrocher!

    Si seulement le dépôt des enfants à l'école pouvait bien se passer, ça m'enlèverait déjà un gros poids! On verra bien demain...et les jours suivants! 

    Les premières neiges sont tombées autour de chez nous, c'est bientôt l'anniversaire de P'tit Loup (6 ans...déjà!)...il y a une excitation de folie à la maison en ce moment! ça crie, ça se chamaille, ça se cherche, ça se trouve...C'est usant, mais j'aime mieux les voir ainsi que malade au fond de leur lit!

    P'tit Tigre a toujours des difficultés pour parler! C'est fatiguant pour lui...mais aussi pour nous ! Piouf! ça nous demande un effort sans cesse pour le comprendre. C'est en train de s'arranger mais l'orthophoniste m'a dit que le retour au rythme imposé par deux parents qui travaillent sera peut-être compliqué pour lui et que ça fera trop à gérer pour lui...et qu'on aura peut-être un choix à faire entre le bien-être de notre enfant et notre travail...Faudra que je pense à lui demander si c'est elle qui comblera le manque à gagner si jamais on doit réduire notre temps de travail!

    N'empêche, ça me donne encore plus la niaque pour arriver à atteindre mon rêve et donner vie à mon projet pro sur lequel je bosse d'arrache pied!

    ça continue à prendre de l'ampleur, même si je suis encore très loin de pouvoir en vivre! Je suis ma formation pas à pas, le formateur m'a dit que mes résultats étaient bons, je vais mettre en place mes premiers ateliers en présentiel (je visais pour cette fin d'année, mais vu le planning de folie que j'ai, ce sera probablement pour le début de l'année prochaine!), mes premières vidéos, mes premières interviews...Bref, ça m'occupe!

    Bon, allez, je vous laisse...je retourne...bosser, bien sûr!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:20

    Bon courage !

    Une semaine ici avec 4 enfants de famille recomposée et j'étais sur les rotules. Je vieillis et je n'ai plus la patience. Dire que j'en ai élevé 7.

    Comme je te l'ai déjà dit j'espère de tout coeur que ton projet va aboutir.
    Quant aux médecins ils ne voient que le bout de leur nez gagnant suffisamment d'argent pour croire que c'est pareil pour tout le monde !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:29

    Merci de donner de tes nouvelles. Un gros câlin à tes fils

    Bonne soirée

    3
    chutney30
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:08

    J'espère que l'école se passe mieux pour tes deux petits princes.
    Je comprends tout à fait tes états d'âme. Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu pourra voir bientôt la concrétisation de ton projet.Bon mercredi.
    Bisous.

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:15

    6 ans déjà Ptit'Loup, incroyable. Bon je vois que tu es toujours dans un rythme de folie, c'est doublement gentille à toi de nous donner quelques nouvelles. 

    Bon courage. Bises. Aline

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:58

    Oh là là déjà 6 ans le P'tit loup ! Mais que tout va vite.
    Courage pour tout. J'imagine bien que tes journées sont usantes. Prends soin de toi surtout. Bises

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:33

    Coucou Obou,
    Tout va bien ?
    Je suppose que tu es toujours dans le sprint,
    les fêtes de fin d'année approchant et notamment Noël !!!
    Avec deux p'tits garçons plein d'énergie, qui rêvent au Père Noël,
    la maisonnée doit être bien animée.
    Six ans déjà pour ton aîné, un bon anniversaire à lui.
    Je croise les doigts pour ton projet, qu'il se réalise bien vite
    et surtout que tu puisses en vivre... pour ton bien et celui de ta
    p'tite famille.
    Bonne journée Obou.
    Bises

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:59

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes et que le père noël soit bien généreux avec tes deux petits loulous.

    Bisous. Aline

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:31

    Je te souhaite ainsi qu'à ceux que tu aimes une excellente année 2023.

    Que tes projets se réalisent à mille pour cent.

    Et... peut-être un peu plus de nouvelles dans ce monde virtuel ?

    Gros bisou

    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:25

    Bonjour Obou,

    Permets-moi de te présenter mes meilleurs voeux
    pour l'année 2023 ainsi qu'à l'ensemble de ta famille.
    Et surtout, gardez-vous tous en bonne santé. 

    Que l'année 2023 voit enfin l'aboutissement de tes rêves et projets,
    les plus fous, comme les plus sensés, se réaliser harmonieusement 
    selon tes souhaits.

    A te relire tres bientôt.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :