• Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour P'tit Loup!

    Notre P'tit Loup devient un grand bonhomme!

    Hier, il a utilisé pour la première fois le pot dans sa fonction première! C'était chez la nounou et apparemment, il en était pas peu fier! 

    Y'a de quoi!

    Et quand Namoureux est venu le récupérer, ils sont allés chez le coiffeur. P'tit Loup s'est fait coupé les cheveux. Ses jolies petites boucles blondes de bébé sont tombées! Namoureux m'a raconté que la coiffeuse avait était tip top et que notre petit dragon avait été apprivoisé sans trop de difficulté (simplement, il n'aime pas la cape...il n'est pas encore en mode super-héros! Hi hi hi!)

     

    Quand je suis rentrée à la maison, à 19h, P'tit Loup dormait sur le canapé. Il était complètement KO! C'est P'tit Loup qui a réclamé à Namoureux de dormir, il ne voulait pas jouer...juste dormir (avec des jouets dans la main!) Il a fini par s'endormir pour de bon et il était parti pour la nuit! Il n'a pas mangé! Juste entre-ouvert les yeux en début de soirée, on en a profité pour le mettre en pyjama et le glisser dans son lit...il a aussitôt replongé dans un gros sommeil. Un réveil violent vers 3h du matin pour cause de chute du lit...et aussitôt rendormi une fois remis en place.

    Ce matin, le réveil a été dur...mais il a réussi à ouvrir les yeux, il a mangé correctement, il a joué, il m'a fait des gros câlins, a réclamé son papa au moins une centaine de fois...et j'ai pu admirer sa nouvelle coiffure.

    Je me suis pris un coup de vieux!

    Il a une tête de petit garçon!

    Il n'a plus une tête de bébé!

     

    Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour P'tit Loup!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre à 10:11

    Tout va bien ! mais il sera toujours ton bébé !

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 9 Novembre à 12:08

    Bonjour Obou

    Bravo à ton petit loulou , il devient grand , mais , il restera éternellement ton petit bébé.

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 9 Novembre à 13:00

    Et oui, il pousse ton p'tit loup et deviendra peut-être "grand loup" d'ici peu.

    C'était le surnom de mon cadet "p'tit loup"  à présent nous n'osons plus dire ainsi. Je pense qu'il est plus âgé que toi et il fait 1m90 ... sniff sniff ... le temps passe bien trop vite.

    Les petits garçons de l'âge de mes fils avaient la coupe à la page. Tu vois ? J'aimais beaucoup car je rectifiais moi-même avant de retourner chez le coiffeur. Avec cette coupe angélique pas un garçonnet ne ressemblait à un tyran ...
    Belle fin de semaine. Bises

    4
    Vendredi 9 Novembre à 16:42
    Et bien à presque 62 ans je vais devoir apprendre le pot à ma petite-fille ! Et comme toi je serais fière LOL Gros bisou
    5
    Lundi 12 Novembre à 10:11

    Bonne semaine ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :