• Un vrai bonheur!

    Nous commençons à laisser P'tit Loup sortir de son parc.

    Et le voilà qui part à quatre pattes pour explorer son monde! 

    Son plaisir de découvrir tout ce qui l'entoure est un vrai bonheur! Il est tout content de se déplacer d'une pièce à une autre, de découvrir telle ou telle chose, de s'agripper à une chaise ou un fauteuil pour se mettre debout, puis repartir à quatre pattes vers sa prochaine découverte!

     

    Bien sûr, ça nous demande une surveillance accrue! Son quatre patte n'est pas encore très stable, il y a un risque non négligeable de bosse, on se demande par quoi il va être attiré...mais quel bonheur!

    Pour l'instant il trouve top délire les petites franges qui pendouillent des fauteuils et du canapé, il est assez partisan de la litière de Minou ou de sa gamelle, il est intrigué par les câbles électriques et il est fan de sa poussette qui traîne dans le salon! Hier soir, il a même joué les déménageur en déplaçant un carton!

     

    Et puis en fin d'après midi, c'est dans la pelouse que nous l'avons laissé gambader en liberté (surveillée!) Là aussi, il était tout content! Que de sensations sous les petits pieds! Que de choses à voir, entendre, toucher, sentir (et goûter?)!

     

    Je peux vous dire que le bain de ce soir n'était pas superflu! A traîner ainsi sur le carrelage de la maison et dans l'herbe, y'avait du boulot pour la gentille môman qui a lavé P'tit Loup de la tête aux pieds!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet à 09:05

    Et puis dans peu de temps il va se lâcher et gambader partout.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 12 Juillet à 19:21

    Oui, c'est beaucoup de plaisir et aussi beaucoup de surveillance. Il faut toujours avoir l'oeil.
    Je me souviens d'une anecdote avec le mien de rejeton. Nous étions allés à la mer pour la journée. C'était dans le sud de la France en Juillet. Nous habitions au Canada et nous étions venus passer des vacances et voir notre famille. J'étais toute heureuse de voir la mer et de me baigner mais mon rejeton était un petit crabe à 4 pattes. il y avait tant de monde sur la plage que je n'ai jamais pu me mettre les fesses sur le sable. il allait partout et j'avais peur de le perdre. Quelle journée .... je me souviens que j'étais rentrée frustrée.

    3
    Jeudi 13 Juillet à 07:10

    Le début des tracas remplis de tendresse pour maman !

    C'est si mignon.

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :