• Vive le weekend!

    Et oui! Nous voilà arrivés au weekend!

    Je vais passer deux jours avec mes hommes! Ou pas...Namoureux est parti en vadrouille pour une bonne partie de la journée. Je me retrouve donc seulement avec mini-zhomme!

     

    Nous allons en profiter pour aller voir mes parents. Un petit tour en ville avec ma môman pour commencer parce qu'elle veut me faire découvrir un nouveau magasin et ensuite, petit tour à une expo qu'elle veut faire découvrir à P'tit Loup. Puis nous retrouverons mon pôpa pour déjeuner ainsi que mon frérot et sa petite famille. Bref...un bon moment en perspective!

     

    Ce matin, j'ai fait ma valise pour la maternité (Pas facile avec un P'tit Loup qui voulait rentrer lui-même dans la valise!). Il ne manque que 2-3 trucs à mettre au dernier moment mais sinon, tout le reste est prêt. Au moins, si on nous dit qu'il faut faire sortir Bubulle plus tôt que prévu, nous serons opérationnels! Nous avons discuté prénoms hier soir avec Namoureux...quelques idées commencent à apparaître.

     

    Demain, rien de prévu! Je ne sais pas quelle météo est annoncée. S'il continue à faire un temps radieux, on profitera du grand air (plein de senteur de fumier en ce moment!)

     

    Bon...je dois vous laisser...P'tit Loup râle...


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 17:06

    Bon Week end Profites en bien !!

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:15

    La valise ça sent l’approche du grand jour !

    Bon dimanche

    Gros bisou

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:54

    J'espère que "Bubulle p'tite crevette" restera encore bien au chaud dans ton bidon.

    Mais tu as raison de prévoir surtout que tu resteras plus longtemps que pour une simple naissance.

    Je te souhaite une douce fin de semaine avec Namoureux, p'tits loup, ta Maman et ++++

    Bisous ensoleillés de Haute Provence

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:32

    Cool ce dimanche.C'est super !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :