• Voilà déjà une semaine...

    ... que je ne suis pas venue vous faire un coucou! Ni sur mon blog ni sur les votre! Il y a du laisser-aller dans l'air!

    Mais j'ai une excuse...enfin, je ne sais pas si c'est une excuse mais c'est au moins une explication!

    Voilà, je vous l'avoue, j'ai une idée de projet derrière la tête! Il me faut l'organiser, voir si c'est possible, dans quelles conditions, sous quel délais...bref, je passe tout mon temps libre (et plus!) à farfouiller sur le net pour trouver des infos! Mais je ne vous en dirai pas plus pour l'instant! Je vous raconterai tout ça en temps et en heure quand mon projet se concrétisera.

    Et puis à côté de ça, y'a bien sûr les loustics qui demandent beaucoup de temps et d'attention (mais ça, c'est que du bonheur, ou presque!) et la maison à tenir.

    Et pour finir de compléter mon agenda y'a la reprise du boulot qui se profile (je n'ai pas du tout du tout du tout envie d'y retourner!) Il faudra que je sois opérationnelle à temps plein à partir du 22 juin et ponctuellement à partir de la semaine prochaine! Berk berk berk!

     

    Bon, non seulement, je n'ai pas envie de retourner au boulot mais en plus, il va falloir que je trouve ce que je fais de P'tit Loup! P'tit Tigre va retourner chez la nounou à partir du 2 juin...mais qu'est-ce que je fais de P'tit Loup?

    Pas d'école.

    La nounou coûte la peau des fesses à son âge...mon salaire y passerait ou presque.

    Namoureux...ben son état de santé s'est à nouveau dégradé...donc ce n'est pas dit qu'il puisse le garder et si son état s'améliore, il devra peut-être reprendre le boulot lui aussi.

    Mes parents...leur état de santé ne leur permet pas de garder P'tit Loup pour l'instant.

    Et va falloir que je regarde du côté du centre aéré...mais je ne sais pas comment je vais faire s'ils n'ouvrent pas leurs portes!

    Mes beaux-parents...n'en parlons pas!

    Voilà voilà! Qui veut un P'tit Loup? Location à la semaine!

     

    Bon, je vous laisse. P'tit Tigre vient de se réveiller sa sieste, P'tit Loup me réclame une balade (on était à peine rentré de notre balade ce matin, qu'il m'en réclamait déjà une autre!) Alors je retourne à mes occupations! 

    Et je passerai vous lire dès que j'aurais deux minutes à moi!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 28 Mai à 15:44
    Que de soucis avec les écoles. Ici les enfants ont la chance d’avoir les grands parents soit de notre côté soit du côté belle famille.
    Hâte de connaître ton projet.
    Gros bisou
    2
    Jeudi 28 Mai à 23:37

     Chez nous tout est ré ouvert!Je veux bien prendre petit loup mais ce serait bien loin de chez toi!

    Notre petit-fils a repris le chemin de la MAM quelques jours/semaine car c'est très coûteux et en sept ce sera l'école:3 ans!

    Bisous

    3
    Vendredi 29 Mai à 08:55

    Une période difficile pour les parents ayant des enfants en bas âge, fin juin est proche et il va falloir que tu dégages une solution.Mais je sais que tu vas la trouver !

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 29 Mai à 14:56

    J'en conviens c'est un casse-tête.

    Tu n'as pas une amie, voisine, cousine, soeur qui puisse te prendre le diablotin ?

    Dommage que tu sois si loin, nous te l'aurions pris et il aurait fait leçons de choses avec les tortues, les insectes, les fleurs et je ne parle pas de Meije et Ilona.

    Curieuse de connaître ton projet ..... Bisous et belle fin de semaine

    5
    Lundi 1er Juin à 20:30

    Pas facile, pas facile....... et tu n’es pas la seule dans cette galère. 

    Ah, moi j’aime les surprises, j’ai hâte de connaître ton nouveau projet.

    Ne t’inquiète pas si tu n’as pas trop le temps de passer sur les blogs, on ne peut pas être partout à la fois et je pense que tu as des journées bien chargées.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :