• Vous ai-je déjà dit...

     

    Que je suis amoureuse de ma région?

    Vous i-je déjà dit...

     

    Vous i-je déjà dit...

     

     

    Petite balade faite hier midi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:11

    Ta région est magnifique et je pense que pour le moral il est important de se plaire dans sa région.

    Bon Week-end

    Gros bisou

    (Tiens pour toi en premier : Sindy sort de l'hôpital lundi et je pars avec elle directement en Bretagne)

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:25

    Tu as bien raison je le suis aussi de la mienne !

    Bon samedi.

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:53

    C'est important d'aimer l'endroit où l'on vit.

    Pour toi, ce sont aussi tes racines. Tes parents sont là et tes souvenirs y sont ancrés.

    Douce fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :