• Vous avez gagné!

    Vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse! Et oui! 9 ans de vie commune! 

    Il y a neuf ans (et un jour) c'était mercredi. Namoureux et moi avions rendez-vous sur la grande place de la grande ville où je bossais...oui, celle où y'a un gars qui chevauche son fidèle destrier! On a papoté, on est allé manger dans une crêperie, on est aller boire un coup dans un pub, on s'est embrassé et notre histoire a commencé!

    Il s'en est passé des choses en neuf ans, hein!

    Du  bonheur, beaucoup de bonheur, des coups durs, des coups très durs, et encore du bonheur. Une maison, un petit bonhomme...bref, la vie!

     

     

    Si nous revenons au présent, ou tout du moins au passé proche, je peux vous assurer que nous avons passé un excellent weekend.

    Samedi était placé sous le signe de la glandouille (une petite pensée aux personnes qui pensent que j'en fait trop, que je ne me repose pas assez et tutti quanti...happy)

    Samedi matin, Namoureux a embarqué P'tit Loup a la piscine, pendant ce temps-là, j'avais décidé de partir à la découverte de la bibliothèque de notre village. C'est une petite bibliothèque...normal, pour un petit village! Je ne m'attendais pas à trouver la BNF!

    Mais c'est une bibliothèque qui semble bien fournie, avec une dame très gentille et accueillante. Elle connait ses bouquins, sait conseiller, connait les dernières acquisitions. Bref...au top!

    J'ai d'ailleurs emprunté mon premier bouquin!

    J'ai appris par la même occasion que cette bibliothèque proposait une soirée contes le soir-même.

    Après avoir passé un après midi entre lectures et courses (le minimum pour assurer notre survie pendant la semaine qui arrive!) nous voilà de retour à la bibliothèque, tous les 3, pour écouter les contes!

    Ce fut fort agréable. P'tit Loup a été bien sage pendant les contes et s'est amusé comme un petit fou dès les contes finis! Il a sorti à peu près tous les bouquins qu'il trouvait et s'est jeté sur les coussins mis à disposition des enfants. Namoureux passait inlassablement derrière P'tit Loup pour tout remettre en place. Nous avons choisi deux livres que nous avec emprunté pour P'tit Loup. 

    Puis nous sommes rentrés juste à temps pour dîner et dormir!

     

    Le lendemain, Namorueux et moi, avons lâchement abandonné P'tit Loup à mes parents (niark niark niark!) et nous sommes partis au resto en amoureux! 

    Que c'était bon! Que c'était agréable!

    On en a bien profité! 

    Juste nous deux!

    Et franchement...c'était trop trop bon!

     

    Et puis nous sommes repartis chez mes parents, où nous avons retrouvé, en plus de mes parents, notre P'tit Loup qui avait été, parait-il, tout sage, mon frère et sa famille et ma frangine qui était descendue de sa contrée lointaine.

    On s'est tous retrouvé autour d'un goûter fort sympathique!

     

    Puis nous sommes rentrés à la maison.

     

    Et nous voilà reparti pour une semaine, qui devrait être plus tranquille que la précédente!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 10:36

    Des jours qu'il faut célébrer et vous avez eu raison de le faire seuls pour commencer et en famille pour terminer....

    Mes voeux vous accompagnent sur le chemin du bonheur.....

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 22 Janvier à 11:06

    Oui voilà la vie qui passe pour le meilleur pour vous trois ! . Nous avons 39 années de vie commune mais il a fallu faire parfois des efforts . Bon début de semaine , bisous , escapade 

    3
    Lundi 22 Janvier à 11:39

    Superbe semaine même si elle fut parfois un peu chargée.
    Bonne idée d'aller à la bibliothèque, de la fréquenter légitime
    son ouverture et encourage les personnes qui la font vivre.

    Tu espères une semaine tranquille... mais les p'tits imprévus
    quand ils sont positifs, mettent du sel dans la vie de tous les jours.

    Bonne semaine
    Bises à toi et à P'tit Loup.
    Marie

    4
    Lundi 22 Janvier à 11:58

    Bonjour

    C'est très important de trouver des moments pour être en amoureux .

    9 ans , ça ce fête cool!

    Petit loup est sans aucun doute très heureux d'être chez papy et mamie .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Lundi 22 Janvier à 16:13

    J'avais deviné !!!!

    Super d'avoir fêté cela en amoureux !!!

    Bon début de semaine gros bisous

    6
    Lundi 22 Janvier à 16:29

    Bien dis moi, c'est une super de belle fin de semaine et je suis très contente pour toi.

    (Dis, j'ai compris le clin d'oeil coquine !)

    Un gros bisou affectueux

    7
    Lundi 22 Janvier à 20:57

    Et bien Bon Anniversaire de cette belle vie à deux........ puis à trois !!!

    C’est chouette, ça semblait être un super week-end, ça fait du bien je suppose. Bon courage pour cette semaine qui commence. 

    Biz. Aline

    8
    Mardi 23 Janvier à 08:18

    Petite pause café et je viens te lire ma puce !

    J'ai souri à l'évocation de celles qui s'inquiètent pour toi !

    Bonne journée

    bisouuuuuuuu

    9
    Mardi 23 Janvier à 11:42

    Coucou 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Mercredi 24 Janvier à 10:46

    Un bon mercredi à toi Obou

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :