• Week end chaud patate!

    P'tit Loup est allé deux jours à l'école et tout semble bien se passer.

    On a un peu du mal avec la maîtresse...mais bon! On va voir à l'usage! Mouarf mouarf mouarf!

    Cours de motricité mercredi : il n'écoute rien aux consignes mais ça lui plait beaucoup! Faut dire, qu'il était le seul gamin...y'avait pas le bon côté de l'effet groupe! On verra lors des cours suivants s'il arrive à suivre un peu mieux les consignes.

     

    Bon...alors, aujourd'hui, on est allé récupérer la voiture de Namoureux qui était restée sur le parking de son taf suite à son aventure de mardi. Ce qui nous a pris à peu près toute la matinée.

    Cet après midi, ma môman est venue me filer un coup de main pour toutes ces petites choses à faire au quotidien : lessive, repassage, cuisine, gestion de débordements de couche...vous voyez le genre!

     

    Et demain, Namoureux s'en va à Tataouïne-les-bains. Il revient dimanche après midi. Avant de partir il confie P'tit Loup à ma môman. Moi, je pars de mon côté avec P'tit Tigre pour une nouvelle prise d'urine puis je vais au forum des associations pour y représenter mon club de judo. Je vais faire le minimum syndical! Je vais installer le stand, partir avant que les démonstrations ne commencent (sinon, P'tit Tigre va devenir sourd vu qu'on est juste à côté de la sono qui est hyper forte durant les démo) et revenir dans l'après midi...toujours avec un P'tit Tigre puisque niveau tétées, je ne peux pas m'éloigner de lui trop longtemps.

    En fin d'après midi, je récupère P'tit Loup et je remonte tout mon petit monde à la maison pour dîner et aller faire dodo.

     

    Il va falloir que je case quelque part dans ce weekend une séance étiquetage des vêtements d'hiver que P'tit Loup commence à mettre (il a fait bien frais aujourd'hui!) pour pas qu'il les paumes à l'école.

     

    Et vous rajoutez à ça un P'tit Loup bien enrhumé...et un P'tit Tigre qui commence à l'être aussi!

     

    Mercredi, rendez-vous chez le doc pour les deux loustics et on fera un point sur le cas de P'tit Tigre et de son infection urinaire!

    Et on va commencer la diversification alimentaire...on va s'amuser! Et peut-être que ça va l'aider à se régler un peu au niveau tétées!

     

    Voilà voilà! Allez, je vous laisse et je file au lit...je sens que la nuit va être compliquée entre un rythme de tétées complètement déréglé et un rhume qui est en train de s'installer...PAR-FAIT!

     

    Allez, zou! Au lit!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 08:17

    J'espère que tu as pu dormir au moins 5 h d'affilée !

    Quand je te lis tous mes souvenirs de jeune maman remontent à ma mémoire.

    Je me dis qu'avec tout ce que j'ai fait, je ne mérite pas de la reconnaissance puisqu'une fois adultes non enfants n'en n'ont pas mais au moins un devoir de mémoire lol !

    Gros bisou ma puce et bon Week end

      • Samedi 7 Septembre à 18:03

        5h d'affilé! ça ne m'est pas arrivé depuis la naissance de P'tit Tigre! Et cette nuit, je ne sais même pas si j'ai eu droit à 1h d'affilé! :-) 

    2
    Dimanche 8 Septembre à 11:24

    Un quotidien bien assuré.

    Bon repos quand même et bon dimanche.

    3
    Lundi 9 Septembre à 16:51

    Quelle chance d'avoir une gentille maman pour t'aider !

    Bon début de semaine avec un bisou de réconfort

    4
    Mardi 10 Septembre à 11:55

    Et moi qui croyait avoir passé un week-end de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à côté de toi c'était cool cool cool

    J'ai été lire en dessous pour savoir pour Namoureux, lui aussi semble trinquer de cette vie bousculée. A te lire on a parfois envie de dire STOP REPOS. Petit'Loup va devoir s'adapter à la vie scolaire, ce n'est pas toujours évident.

    Bon, attention à toi dans cette vie trépidante.... Bon courage.

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :