• Week end tranquille!

    Le weekend fut placé sous le signe du soleil!

    Les hommes sont partis à la piscine le samedi matin et l'après midi, nous avons fait une petite balade.

    Dimanche matin, re-petite balade.

    Nous avons profité du soleil!

    Et P'tit Loup était dehors la plupart du temps! Nous avons même fait 2 sessions sans couche...bon...ce n'est pas au point! Mais c'est pas grave!

     

    Et moi, je me suis reposée, j'ai profité du soleil, profité des derniers moments en exclusivité avec P'tit Loup, profité de Namoureux.

    Que c'est agréable!

     

    Aujourd'hui, j'ai fait les dernières analyses pré-natales et j'attends les résultats pour vérifier que tout est ok pour la césarienne.

    Je suis allée faire deux-trois courses histoire que mes hommes ne tombent pas en panne sèche de je-ne-sais-quoi pendant mon absence. Le vital est assuré (il me semble)...et sinon, le supermarché n'a pas prévu d'être fermé donc ils se débrouilleront!

    Je vais vérifier une dernière fois que j'ai tout ce qu'il me faut dans la valise (j'ai la désagréable impression d'oublier quelque chose!)

    La nounou m'a confirmé qu'elle pouvait prendre en charge P'tit Loup dès potron-minet mercredi matin (rendez-vous à 8h à la maternité mercredi...en comptant les inévitables bouchons auxquels nous devrons faire face à cette heure-ci en approchant la ville...P'tit Loup sera déposé dès 6h30!)

    Tout se met en place pour accueillir Bubulle dans les meilleures conditions!

     

    J'ai hâte!

     

    En attendant, je vais faire un peu de couture : j'ai rendez-vous avec ma môman pour un atelier couture cet après midi en vu de finir la couverture en tricot que j'ai commencé il y a fort fort longtemps et que j'envisage de terminer avant le débarquement de Bubulle!

    Il y a aussi la sage-femme qui doit venir pour un dernier contrôle de Bubulle avant le grand jour!

    Allez, je file!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 10:19

    Je te souhaite le plus joyeux et émouvant moment dans la vie d'une femme !

    Gros bisou

    2
    Lundi 1er Avril à 11:20

    Bonjour Obou

    Et voilà , tu y es presque , quel bonheur !

    Vous devez être tellement impatients .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Avril à 13:24

    Profites bien de ces bons moments.. avec Ptit et ton namoureux !! gros bisous 

    4
    Lundi 1er Avril à 14:35

    Tout est Ok, et tout va bien se passer.Que du Bonheur pour vous trois et vos familles !

    Bon courage.

    5
    Lundi 1er Avril à 14:47

    Bien le temps approche. A la fois tu dois avoir une sacrée hâte et en même temps une petite crainte. Mais tu es entre de bonnes mains et tout va bien se passer.

    Ton diablotin de p'tit loup à sa nounou, son papa, sa mamie et son papy.

    Je te souhaite du fond du coeur que du bonheur dans ton coeur et la joie de serrer bien vite un joli bébé dans tes bras.

    Tu seras dans mes pensées.

    Un gros baiser

    6
    Lundi 1er Avril à 16:43

    Bubulle va bientôt pointer le bout de son petit nez. Moment d'excitation, enfin voir sa frimousse. Bon courage, ce n'est jamais un moment facile à passer, mais on oublie vite par la suite, une fois qu'il ou elle est là.

    Gros bisous

    7
    Lundi 1er Avril à 20:55

    Ouh là là ça approche, ça approche..... tu vas bientôt avoir Bubulle dans tes bras, en te l’écrivant je ressens les émotions. A mon deuxième fils, deuxième césarienne et je me vois encore quitter la maison et mon petit Juju qui avait trois ans et qui restait avec ma mère..... allez je ne vais pas m’étendre sur mon histoire, je te souhaite de vivre ce bonheur au maximum avec ton homme à tes côtés et l’émotion lorsque Ptit’Loup fera la connaissance de cette chose étrange qu’est un bébé lol

    Bisous. Aline

    8
    Mardi 2 Avril à 08:33

    JE PENSE FORT A TOI

    9
    chutney30
    Mardi 2 Avril à 08:38

    Le jour J est quasiment là ! Je te souhaite une très belle journée/rencontre avec Bubulle.

    Gros bisous.

    10
    Mardi 2 Avril à 11:10

    C'est demain le grand jour ....happy!

    Gros bisous Obou

    11
    nanylyly
    Mardi 2 Avril à 18:55

    je suis venue te faire un petit coucou et de souhaiter une belle rencontre avec bubulle, hate de savoir si ce sera bubulle fille ou bubulle garçon .... des bisous bretons

    12
    Mercredi 3 Avril à 08:23

    Il me semble bien que le grand jour est arrivé...

    Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Bubulle, j'imagine également le bonheur de Ptit Lou de devenir grand frère et de Namoureux d’accueillir ce deuxième petit trésor.

    A très vite.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 3 Avril à 14:14

    J'ai pensé fort à toi ce matin à 6H30. Heure que tu laissais  'P'tit diablotin" à la nounou.

    Tout est fin maintenant à l'heure qu'il est et tu serres dans tes bras ton joli bébé.
    Prends soin de toi.

    Un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :