• Weekend à Tataouïne-sur-mer - partie 1

    Et oui! Me voilà de retour de mon weekend à Tataouïne-sur-mer!

    En un mot comme en cent : c'était trop bien! Même qu'avec Namoureux on serait bien resté là-bas! Mais bon, il parait qu'il faut bosser de temps en temps, donc on est quand même rentré...mais c'était super!

     

    Nous sommes arrivés à Tataouïne-sur-mer dans la soirée de vendredi et nous avons découvert notre hôtel.

    J'avoue que ce moment a coïncidé avec notre premier fou rire de notre weekend!

    Nous arrivons donc dans notre chambre. Nos yeux se portent sur le lit. Tout va bien. Il s'agit bien d'un lit deux places, avec couette et oreillers. Nickel! Puis notre regard fait le tour de la chambre et c'est là que nous découvrons la cabine de douche! Oui, oui, oui! Vous avez bien lu! La cabine de douche! Non pas la salle de bain, mais la cabine de douche! Posée, là, dans un coin de la chambre! Les parois sont transparentes, avec une pudique bande blanche au milieu de la paroi pour créer une impression d'intimité!

    Nous avons bien rigolé en voyant cette cabine de douche dans notre chambre! Encore heureux, c'est avec Namoureux que j'étais et (honte à nous, l'Enfer nous est réservé!) Namoureux connait quelque peu mon anatomie...m'enfin voilà quoi! Pas d'intimité!

    Et là, on se pose une question : et les toilettes dans tout ça? Fort heureusement, les toilettes sont dans un petit cagibi dont les parois ne sont pas transparentes! On n'arrête plus le progrès! Mais alors, pas de poignée à l'intérieur de ce cagibi!

    Oui! Je vous assure! 

    Imaginez-vous un instant à ma place : une envie somme toute fort naturelle vous incite à aller vous isoler un instant. Vous ouvrez la porte grâce à une poignée...jusque là tout va bien! Vous entrez dans le petit cagibi, vous faites un magnifique demi-tour pivoté sur un seul pied genre petit rat d'opéra (enfin bon, vous faites bien comme vous voulez, hein!) et vous essayez d'attraper la poignée de la porte du côté intérieur...mais là, votre main ne rencontre rien d'autre que le vide intersidéral! Vous avez beau chausser vos lunettes...pas de poignée de ce côté-là de la porte! Il vous faut patienter que la porte veuille bien se fermer d'elle-même! Et oui, c'est au bon vouloir de Dame Porte! Encore heureux que cette dernière était bien lunée ce weekend!

    Et puis une fois que vous êtes tranquille dans le petit cagibi, il ne faut pas essayer de fermer à clé, hein! Y'a pas plus de clé ou de loquet que de poignée à cette porte! Juste une porte battante qui vous permet d'avoir une intimité toute relative. Mais bon, vu qu'on a droit à une douche transparente posée dans un coin de notre chambre, on est déjà content d'avoir un petit cagibi aux parois opaques pour les toilettes!

     

    Après avoir découvert notre chambre, nous sommes partis à l'assaut de Tataouïne-sur-mer et c'était trop bien...

    On a vu des tas de trucs super jolis dont voici un petit exemple parmi tant d'autres!

     

     

    Et puis le dimanche, nous avons eu droit à une nouvelle aventure...mais celle-ci fera l'objet d'un autre article!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:29

    Alors là çà ne m'étonne pas ! Vous arrivez toujours à vous fourrez dans des trucs marrants ou hilarants.

    Ben quoi la douche ? C'est bien pour... JE ME TAIS .... ou pas !

    Gros bisous

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:42

    "Belle semaine!"/Bully - Merci... DOMINIQUE...

    a toi 

    beau soleil ce matin 

    j'ai bien ri ,l'histoire de la porte des wc

    pour la douche sympa pour des amoureux (rire)

    bious 

    mireille

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:00

    c beau tataouine dis donc! mais la chambre, pas terrible lol! en plus les wc, bon , on aime bien être tranquilles là dedans, alors si c ds la chambre..ils abusent kd mme, j'espère que tu n'as pas payé trop cher en prime..mme pas de salle de bains..

    j'aime bien mon confort alors je crois que j'aurais changé d'hôtel  yes

    bon aprem, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :