• Y'a des jours comme ça...

    où faudrait mieux rester au fin fond de son lit, sous une couette bien chaude et arrêter un peu le temps! Vous n'êtes pas d'accord?

     

    Mardi, je recevais des hongrois à 9h du matin...paf! Prend ça dans ta petite face! Do you speak english? 

    Bien sûr, je n'allais pas leur parler hongrois. Il m'a donc fallu connecter mon cerveau sur le mode anglais, et ce dès 9h sur un discours que je ne maîtrise absolument pas parce que ce n'était pas mon speech habituel.

    En vu de me préparer psychologiquement à affronter cette épreuve, j'arrive au bureau à 8h20. Là, je découvre que les hongrois n'ont pas reçu le lien pour notre discussion virtuelle (ben oui, ils ne sont pas venu nous voir pour de vrai, c'était tout via écran interposé!) Du coup, brans le bas de combat, je leur dis de vérifier dans leur spam (j'ai la preuve que le mail est bien parti), certains qui ont reçu le lien l'envoient à ceux qui ne l'ont pas eu, sauf que c'est un lien personnel et que ça met le bazar lors de la connexion...bref, c'est un joyeux bazar!

    Le reste de la journée se passe bien...c'est le calme avant la tempête!

    Mercredi, je suis avec les loulous. Et P'tit Loup s'est levé du mauvais pied. Faut dire que P'tit Tigre a trouvé rigolo d'aller réveiller son frère alors que j'étais occupée aux toilettes! De là, nous avons eu des chamailleries au sujet de camions de pompier (P'tit Loup voulait TOUS les camions alors que P'tit Tigre en voulait un), puis nous sommes allés faire de la musique, P'tit Tigre et P'tit Loup ont rapidement trouvé une autre occupation et P'tit Loup a trouvé rigolo de ranger son mon train en bois dans une valise et quand je lui ai demandé de le remettre dans sa boite de rangement, j'ai eu droit à une nouvelle crise. Puis nous avons du aller chez le médecin qui a eu 40 minutes de retard...allez donc occuper deux loulous (dont un de mauvaise humeur) pendant 40 minutes sans jeu ni livre (covid oblige) J'avais bien apporté une petite occupation mais ça n'a pas suffit! Ce fut un carnage sans nom! Tout ça pour apprendre que P'tit Loup va avoir droit à une surveillance accru de son petit coeur (faut d'ailleurs que je retrouve le rapport du précédent médecin qui disait que ce n'était pas grave!) et d'un pied qui part en cacahuète et P'tit Tigre va avoir droit à un traitement spécial jusqu'à ce qu'il lâche les couches.

    Nous avons passé l'après midi chez mes parents où se fut une petite accalmie avant de retomber dans les crises existentielles en soirée avec jets de jouets (le camion poubelle sur mon pied, c'était pas top!) Comme dirait ma môman, ils ont du caractère ces petits!

    Certes! C'est une qualité de ne pas se laisser marcher sur les pieds...mais quand même y'a des jours où ces caractères forts sont un peu compliqués à gérer!

    Jeudi, j'arrive au bureau et j'apprend que le travail que j'avais laissé à mon collègue la veille n'a pas été fait correctement. Résultat, j'ai été convoquée par ma chef et le client pour m'expliquer. Peu de temps après, j'apprend que Namoureux a été admis au CHU pour ses problèmes respiratoires, il me faut tout quitter au bureau pour aller récupérer les deux loulous.

    J'appelle mes parents au secours (je suis allée au bureau en car et le prochain car ne me permettra pas d'être à l'heure pour les récupérer!)

    Ma môman reste avec moi et les loulous durant la fin d'après midi en espérant qu'on aura des nouvelles de Namoureux...mais rien.

    Elle repart donc chez elle. Le dîner se passe correctement, et au moment du coucher, P'tit Loup se met à se poser des tas de questions existentielles sur l'absence de son papa.

    C'est à 22h30 que j'apprendrai que Namoureux va être transféré au service pneumologie où il passera la nuit.

    Voilà voilà voilà!

    Que va donc me réserver cette nouvelle journée????? 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:21
    Et bien ! Bon tes enfants sont normaux en fait hormis ces problèmes de santé mais je conçois que pour une maman c’est pénible éprouvant et hyper fatigant surtout quand se greffent des tracas professionnels.
    Le plus urgent c’est ton Namoureux et j’espère que tu auras avant ce soir de bonnes nouvelles.
    Je pense fort à toi.
    Gros bisou
    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:52

    Oui pas facile un travail  au boulot avec des clients internationaux  qui ne parlent pas un mot de français et des enfants qui sont qu'on le veuille où non perturbés par cette insidieuse épidemié1De plus des ennuis de santé de Namoureux assez sérieux pour nécéssiter une hospitalisation. Je comprends ton état d'esprit et tes soucis.

    Espérons que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

    Profite de ton week end. 

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:59

    C'est beaucoup de choses à gérer et à digérer pour une petite Maman et conjointe.

    Les soucis et deux enfants énergiques. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras avoir des congés pour prendre un peu de repos.
    Dans tes tracas tu as l'immense chance d'avoir une maman disponible pour t'épauler.
    Bon rétablissement à ton Namoureux. Je crois que c'est le plus important.

    Une douce fin de journée. Je t'embrasse

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:25

    Là, ça fait un peu beaucoup. J’espère que depuis ce commentaire Namoureux va mieux, sans doute qu’en plus tu n’as pas le droit d’aller le voir. Ce n’est pas facile d’assumer tous les rôles, tu vas t’épuiser à ce rythme là. Bon courage. Bisous. Aline

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:38

    Bonne semaine ma puce.
    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisou

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:06

    J’espère que ton absence n’est que le fait que tu sois surbookée. Bonne semaine. Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :