• Yep!

    Salut tout le monde!

     

    Alors? La forme? Ici, ça va! C'est la patate!

    Le weekend est passé a une vitesse folle! A mon avis, y'a un radar qui a du flasher grave le weekend pour très large excès de vitesse!

    Samedi soir, après une journée fortement occupée, je suis allée me coucher tranquilou.

    J'ai ouvert les volets pour tenter de faire rentrer un peu d'air frais dans la chambre et là, que vois-je? Au loin? Tout là-bas?

    Un feu d'artifice! Oui! Parfaitement! Je ne sais absolument pas en l'honneur de quoi il était tiré mais il était bel et bien tiré! Je me suis donc installée sur le rebord de la fenêtre (en faisant attention à ne pas basculer dans le vide!!!!!!) et j'ai regardé ce joli feu d'artifice! J'étais bien, posée, à regarder ce joli spectacle!

    Oh! La belle rouge! Oh! La belle verte!

     

    Petit plaisir de la journée!

     

     

    Bon, ça y est! Enfin! Nous voilà dans la dernière ligne droite! Le dernier trimestre avant d'accueillir le Marsupilami! Dites, c'est grave si je ne réalise toujours pas qu'il sera là au plus tard dans 3 mois? On sera une famille! On aura une responsabilité monstre! Il faudra trouver notre rythme, ne pas nous oublier, savoir interpréter les requêtes du Marsu...bref, dans 3 mois, notre vie changera du tout au tout!

     

    En attendant, on continue à préparer son arrivée. Namoureux est allé acheter une chaise haute (bon, on a encore quelques mois avant que le Marsu ne sache s’asseoir sur son popotin correctement...mais au moins, c'est fait!) et nous avons commencé notre liste de naissance. Elle n'est pas encore diffusée, mais nous voilà avec nos premiers désirs mis noir sur blanc! Des désirs qui s'étalent de 5€ à 150€...il devrait y en avoir pour tous les goûts! Il faudra probablement la compléter...mais c'est un début! Nous attendons aussi de savoir ce qu'un copain de Namoureux nous filera comme matos pour avancer dans tout ce bazar!

     

    J'ai hâte de faire la connaissance du Marsu!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:08

    Trois mois c'est long et court .... mais mon conseil est de te reposer au maximum. Ensuite, tu verras des nuits seront hachurées et tu rêveras de moments calmes. Bien-sûr, il y a des bébés modèles qui font leurs nuits en sortant de la maternité ..... (c'est rare). Puis, vas-tu allaiter ton Marsu ? Là encore c'est beaucoup ..... Alors vraiment profitez de votre vie à tous les deux la vie n'est plus la même par la suite.

    Puis lorsque l'on est enceinte on voit toujours notre bébé merveilleux .... ensuite on rentre vite dans la réalité des choses.

    Non, non je ne veux pas te décourager (j'étais exactement comme toi) mais pour le moment .... fais toi plaisir et repose toi. Bisous de bon début de semaine

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:34

    Cela va vite passer !!! tu verras !  je comprends que tu aies de faire sa connaissance !!

    Profites au maximum de ce temps d'attente pour te reposer aussi !!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:57

    Oui votre vie changera aves les premiers mois sans sommeil ( biberon ou allaitement pendant la nuit ! ) mais quel bonheur 

    pour vous deux par la suite ! . Merci pour ta visite sympa et avez vous choisi un prénom pour bébé ? . Repose toi bien , 

    bisous , escapade , 

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:13

    les occupations normales de futurs parents, faut y passer !

    Bonne soirée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :