• YO!

    Mouais, je suis en forme en ce moment...quasiment un article par jour! ça décoiffe!

    Notre ami le peintre est donc passé chez nous hier...et je n'ai pas encore trouvé son cadavre...donc c'est qu'il a du repartir vivant malgré Namoureux-le-Terrible (hi hi hi!)

    Bien évidement, il n'a pas fini. Je n'ai pas bien compris s'il devait encore faire une nouvelle couche (il en tient une bonne, lui, de couche!) mais en tout cas, j'ai bien vu que nos volets n'ont pas été remis en place. Donc l'histoire du peintre n'est sans doute pas finie! D'autant plus que Namoureux a laissé exprès les saletés faites par le peintre (Namoureux-le-Terrible de retour) pour voir s'il va les enlever de lui-même ou pas. Moi, je ne me fais pas d'illusion, je parie qu'il va laisser ses crasses! 

    En tout cas, il n'a pas intérêt à montrer le bout de son pinceau ce weekend vu que nous hébergeons nos amis. Il va recevoir une envolée de plomb s'il débarque à l'improviste! Mais aucun souci à se faire pour lui : il ne vient pas les jours travaillés alors pensez bien que les weekends....on ne risque pas de le voir!

    Et oui...nos amis arrivent ce soir. Je crois que nous sommes à peu près prêts : le ménage a été fait (j'ai bien encore vu quelques traces de poussières ce matin...mais tant pis!), mon tas de linge sale de déborde pas (ce qui ne serait pas montrable, il faut bien l'avouer!), le planning des repas est à peu près fait (avec l'aide de Namoureux), les courses ont été faites (merci Namoureux), le lit est prêt à recevoir des draps tout propre, notre bordel est rangé caché! Bref, je crois que ça se présente plutôt bien (sauf du côté météo...mais tant que le soleil est dans nos coeurs...tout va bien!)

    C'est pas que je veuille mettre les petits plats dans les grands...mais ils font quand même environ 1000 km pour venir nous voir...il s'agit donc de ne pas les recevoir sur un coin de table!

     

    Ce matin, je suis partie au boulot vers 10h seulement (c'est pas que j'ai fini à plus de 19h hier et que mes heures sup' ne sont pas payée...mais presque!) mais je me suis quand même levée à 7h pour finir (ou tout du moins avancer) les derniers préparatifs pour ce weekend. Et puis vers 9h, ma môman est passée pour me rendre un livre (que je dois rendre à la bibliothèque) et pour m'apporter un plant de basilic qu'elle a acheté pour moi! Elle n'est pas trop tip top ma môman? Bon, par contre, je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le planter avec nos potes qui sont là jusqu'à lundi! On verra bien!

     

    Je regardais hier une image à mettre pour mon pseudo...J'étais partie sur l'idée de remettre la même image que sur auf...sauf que je ne la trouvais plus! J'étais désespérée et c'est la larme à l'oeil que j'ai essayé de trouver un autre avatar. Et puis je suis tombée sur celui-là : 

     

     

    Pas mal, non? Et puis en farfouillant un peu, j'ai retrouvé mon Dédé initial! Alors j'ai longuement hésité...lequel des deux mettre? Je suis finalement revenue sur mon choix initial du Dédé sur fond noir parce que ce Dédé m'accompagne depuis le début de mon histoire bloguesque...et ce Dédé...c'est un peu moi! Mais je ne jette pas l'autre, celui qui fait du vélo...parce que je le trouve trop rigolo! Alors je le garde sous le coude!

    Bon, allez, c'est pas le tout...mais il parait qu'il faut bosser dans la vie (pas trop non plus!)

    Je ne passerai surement pas ce weekend sur mon blog (pour cause de potes à la maison...si vous n'aviez pas encore compris!)

     

     

     

    Edit de 16h30 : petit goûter (certes au bureau...mais goûter quand même) avec une part de gâteau au chocolat...Miam miam miam! Il en faut peu pour me rendre heureuse (vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:28

    Se satisfaire du nécessaire c'est le bonheur non ? Passe un très bon week-end ma tite puce et puisque tu ne seras pas là du week-end je t"offre en exclusivité avant tout le monde ton brin de muguet pour te porter bonheur. Gros bisous

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 03:52

    Du muguet et tu en cueilles un brin et il te portera bonheur toute l'année. C'est ce que je te souhaite en toute sincérité. Gros bisous

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:06

    Bon dimanche tite puce. Gros bisous

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:12

    Bonjour tite puce. Comment va tu ce matin ? Passe une belle journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :