• Youpi!

    ça y est! C'est le grand jour!

    Nous rentrons à la maison!

    Quelques formalités à accomplir à la maternité ce matin : visite du pédiatre, de la sage-femme, récupération des diverses ordonnances, test de Guthrie (berk berk berk! Je ne l'aime pas celui-là! Pov' P'tit Tigre!) et ensuite zou!

    Namoureux et P'tit Loup viennent nous récupérer et à nous la nouvelle vie à 4! Il va falloir trouver notre organisation pour que tout le monde trouve son compte dans cette nouvelle aventure!

     

    Hier, j'ai des collègues qui sont passées me voir à la maternité, apportant avec elles des cadeaux pour P'tit Loup, P'tit Tigre, Namoureux et moi! Trop gentil, hein?

    P'tit Loup ouvrira le sien tout à l'heure quand il sera là!

     

    En fin de compte, je n'aurais eu que 2 visites en dehors de celles de mes hommes : mes parents et mes collègues. Contrairement à l'arrivée de P'tit Loup pour laquelle les visiteurs avaient défilés non-stop pendant tous les séjours!

    Et bien ma foi, c'était pas mal comme ça! J'ai bien pu me reposer, du coup, les nuits sont plus faciles à supporter et j'appréhende moins le retour à la maison (même si je reste hyper crevée! P'tit Tigre a du mal à s'endormir...impossible pour moi de dormir avant 1h du matin! Mais y'a du mieux quand même au fil des nuits! Et la deuxième partie de la nuit devient (presque) reposante!)

     

    Bon, je vous laisse! Je vais aller préparer nos affaires entre deux visites de médecins pour être prête quand mes hommes arriveront!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:36

    Je vous souhaite un très bon retour à la maison et beaucoup de bonheur à quatre. 

    Gros bisou

    (oui tout s’est bien passé ! Articles à suivre)

    2
    manite85
    Dimanche 7 Avril 2019 à 14:26

    bon retour, et bonne route pour une super petite famille, la "taupe" de l,ombretongue

     

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:25

    Tu vas retrouver tes marques et organiser la vie à quatre .Que du bonheur.

    Bon courage 

    Bonne fin de soirée.

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:38

    Bon retour chez vous et belle vie à vous quatre ^^!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:34

    Bon retour dans votre "Home sweet home". Une aventure à 4 et chacun va devoir prendre ses marques.

    Parfois cela ne sera pas facile je sais et je comprends ta fatigue.

    N'as-tu pas pensé à prendre une aide quelques jours pour souffler un peu ?

    Une pensée affectueuse s'envole chez chez toi.

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:24

    Coucou Obou,
    C'est tout petit, mais quel chamboulement il va provoquer le p'tit Tigre.

    Quelques jours avant que la famille prenne ses marques et intégre
    le nouveau membre.
    Surtout ne refuse pas l'aide des bonnes âmes qui proposeraient leurs services
    afin que tu puisses souffler un peu.

    Bises à toi, à P'tit Loup et au P'tit Tigre
    Marie

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:27

    Coucou

    Alors comment se passe ce retour à la maison ?

    Ptit Tigre s'adapte-t-il à son nouvel environnement ? Et Ptit Loup il gère comme un grand frère ?

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, mais je suis sure que tu dois assurée comme une chef yes

    Gros bisous

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:49

    Un coucou affectueux. Pas trop difficile la nuit ?

    J'espère que "Choupinet" a pu dormir  .... Un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :