• Zut crotte flute!

    L'état de Namoureux ne s'arrange pas!

    Je dirais même qu'il s'est fortement dégradé cette nuit. Il va prendre son troisième rendez-vous médical en moins d'une semaine.

    J'espère que cette fois-ci le docteur va être capable de lui donner quelque chose qui va le remettre sur pied! Je n'aime pas voir mon Namoureux dans cet état moi! Grrrrrrr!


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 08:53

    Bien sûr c'est bien embêtant..Mais la solution existe....

     

    Essayez de passer un bon week end.

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:23

    Alors une dose de caresses, deux doses de câlins, trois doses de "je t'aime"

    Et du repos après tout çà !

    Bon trève de plaisanterie : prompt rétablissement

    Gros bisou

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:24

    Vite que ton "Namoureux" reprenne du mieux.

    On se sent si seul et si malheureux dans ces moments là.

    Un gros bisou

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:21

    Coucou Obou,
    Tu sembles inquiète.
    Croisons les doigts pour que le Docteur trouve l'origine de ce mal
    qui mine ton namoureux.

    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :