Par oboudemonreve
Oui, parce que la situation se dégrade encore!
Nous avions discuté avec la maitresse de P'tit Loup, et le lendemain nous récupérions P'tit Loup blesser à la lèvre.
Nous avons discuté avec la directrice de l'école. Le petit con (excusez-moi du langage, mais je ne trouve pas d'autre mot pour le qualifier!) a été séparé de P'tit Loup à la cantine et durant le sport. Les parents ont été convoqués. Je n'ai pas entendu parler de lui pendant 2 jours.
Et aujourd'hui, je retrouve mon P'tit Loup le genou écorché! Comment ça? L'autre con lui a jeté un ballon dans la tête, de dos, suffisamment fort pour que P'tit Loup trébuche et se fasse une belle coupure sur le genou.
Alors on continue à monter d'un cran : nous avons pris contact avec un numéro national consacré au harcèlement, nous avons donné notre feu vert pour que P'tit Loup se défende physiquement si nécessaire (mais ce n'est pas dans son caractère!), nous avons demandé à ce que le gamin soit changé de classe et qu'il n'aille pas à la récré en même temps que P'tit Loup et dès demain, je demande un rdv à mon doc pour qu'il constate les blessures! Il va jouer au con, il va nous trouver! La prochaine étape est le dépôt de plainte! On l'aura prévenu!
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog