Par oboudemonreve
P'tit Loup et P'tit Tigre forment un duo de choc!
Hier, alors que j'étais dans un supermarché, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre des pommes de terre.
Je propose donc à P'tit Loup d'aller en chercher pour moi. Du haut de ses 6 ans, cette mission l'inquiète et lui fait peur. Je lui ai expliqué qu'il n'avait qu'à remonter l'allée principale jusqu'au rayon des légumes et que moi, je ne bougeais pas. Il était ok...jusqu'à faire le premier pas dans la direction du rayon des légumes. Il se retourne et me dit qu'il a peur, qu'il veut que je vienne avec lui.
Aussitôt, P'tit Tigre, du haut de ses 4 ans, lui propose de l'accompagner. Je n'aurais pas envoyer le petit seul. J'avais bien trop peur qu'il se perde, même si notre supermarché est plutôt de petite taille! Mais avec son grand frère, cette inquiétude s'éloignait!
P'tit Loup se sent rassuré et réconforté par la présence de son petit frère! En sa présence, il pourrait déplacer des montagnes!
Les voilà partis main dans la main pour la grande traversée du magasin! Le grand indiquant le chemin au petit, le petit réconfortant le grand, les deux formant un duo de choc!
Je leur souhaite de garder le plus longtemps possible cette capacité à compter l'un sur l'autre pour aller plus loin et dépasser leurs peurs!
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog